Forum Blackberry France

Problème internet Blackberry curve 9300 avecUniversal Mobile

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Galibizz » Dim 10 Juil 2011 14:45

Salut tout le monde,

Cela fait maintenant 2 jours que j'ai reçu mon nouveau Blackberry curve 9300 avec un Forfait bloqué pour Blackberry 1H chez Universal mobile.
J'ai quelques problèmes:
A par en wifi, je ne peut pas me connecter sur le navigateur web.
Le message suivant s'affiche: "La naviguation via le réseau cellulaire n'est pas prise en compte dans votre abonnement actuel. Pour naviguer sur le web vous devez utiliser Wifi ou contacter votre fournisseur deservice pour modifier vos abonnement"
J'ai l'impresion d'avoir un forfait sans internet :( .

Autre problème: Je ne recoit pas les invitation de mes amis sur BBM et il ne recoivent pas les miennes.

Il y a aussi toute les application du téléphone comme facebook ou twitter qui ne marche pas. J'ai le messaage suivant en les ouvrant :"Votre abonnement ne prend pas en charge cette application..."
Mais là j'ai l'impression que c'est moi qui a fait une erreur car dans mon forfait il y a indiqué BBM illimité mais pas facebook,... illimité.
Blackberry curve 9300 OS 6Forfait bloqué pour Blackberry 1H chez Universal Mobile
Galibizz

Publicite

Publicite

Re: Problème internet Blackberry curve 9300 avecUniversal Mo

Messagede dug30 » Dim 10 Juil 2011 19:56

Soit tu as l'option BB soit tu ne l'as pas, mais c'est tout ou rien, tu ne choisis pas FB ou un autre.

Je pense que ton option BB n'est pas activée, vérifie auprès de ton opérateur ;)
Image
dug30

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS