Forum Blackberry France

Problème Hors Fortfait

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Problème Hors Fortfait

Messagede lozzen » Dim 25 Avr 2010 01:06

Bonjour, j'ai récemment acheter un Blackberry Bold 9700 chez Orange, nouveau contrat, nouveau numéro, nouveau forfait. J'ai opté pour le forfait Origami Star, sms illimités, 2h + 2h, puis j'ai par la suite pris l'option Blackberry. Je l'ai acheté hier, je n'ai envoyé aucun sms, et appellé personne, sauf un numéro 08 pendant 2min, avec les prix sous les yeux cela n'aurait dût couter que plus ou moins 2€. Or, je fais le #123#, et la je découvre que sur mes 2 premieres heures, il me reste 1h12, puis sur les 2h bonus, il me reste aussi 1h12, puis il y a une ligne où il est écrit "Hors Forfait : 3.45€". Je n'ai aucune idée d'où cela peut venir, je n'ai surfer sur le web que quelques secondes, je n'ai donc pas dépassé les 500mo autorisé. Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance de ce hors forfait ?

Seulement 1 jour de passé depuis l'achat de ce blackberry dont on me vantait les capacités, je suis extrémement déçu, après l'arnaque qu'est l'option Blackberry obligatoire pour les applis, puis ce problème, ça commence très mal..

Merci d'avance pour la rapidité de vos réponses.
lozzen

Problème Hors Fortfait

Publicite

Publicite

Re: Problème Hors Fortfait

Messagede neoworld » Dim 25 Avr 2010 10:02

Bjr et bienvenue.

Sérieusement, n'étant pas ton service client on ne peut rien faire.

Appelle O ou attends ta facture!!!!
neoworld

Re: Problème Hors Fortfait

Messagede Laëtitia » Mar 27 Avr 2010 19:30

Bonsoir,

je te conseille la ligne des experts en smartphone => 3907, au lieu du service clients !!!
Classic blue cobalt Limited Edition
10.3.2.2836
FREE en illimité
2C17FC8C
Laëtitia

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS