Forum Blackberry France

Problème forfait

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Problème forfait

Messagede Deltfly » Ven 9 Juil 2010 09:44

J'ai commandé par Internet, à Orange, un BB Curve 8520. C'est mon premier BB (et aussi mon premier mobile), donc je ne sais pas tellement comment marche les SIM. Je l'ai reçu avec la SIM, et l'ai mise dedant, envoyé quelques SMS, et vérifié le crédit (#123#)...

Et là problème ce n'est pas du tout le forfait que j'ai pris (1H30 appel, SMS/MMS/MSN illimité +200Mo), j'ai l'impression que c'est un carte prépayé ou un truc dans le genre! Donc je me suis demandé si il fallait que je l'active? ou si j'allais recevoir d'ici peu une lettre d'Orange?

Et quand je vais dans Options\Options Avancées\Table de routage hôte et que je m'inscrit pour l'option BB il ne se passe rien, est-ce normal?
Deltfly

Problème forfait

Publicite

Publicite

Re: Problème forfait

Messagede neoworld » Ven 9 Juil 2010 14:14

Deltfly a écrit:J'ai commandé par Internet, à Orange, un BB Curve 8520. C'est mon premier BB (et aussi mon premier mobile), donc je ne sais pas tellement comment marche les SIM. Je l'ai reçu avec la SIM, et l'ai mise dedant, envoyé quelques SMS, et vérifié le crédit (#123#)...

Et là problème ce n'est pas du tout le forfait que j'ai pris (1H30 appel, SMS/MMS/MSN illimité +200Mo), j'ai l'impression que c'est un carte prépayé ou un truc dans le genre! Donc je me suis demandé si il fallait que je l'active? ou si j'allais recevoir d'ici peu une lettre d'Orange?

Appelle ton service client: tu dois avoir le numéro sur le contrat ou le descriptif de ton offre.

Deltfly a écrit:Et quand je vais dans Options\Options Avancées\Table de routage hôte et que je m'inscrit pour l'option BB il ne se passe rien, est-ce normal?

As-tu souscrit à l'option blackberry OU est-ce que l'option blackberry est INCLUSE dans ton offre ou ton forfait??

Non? bah cette manip ne sert à rien
OUI? contacte ton service client, qch n'est pas activé.
neoworld

Messagede Truffe » Ven 16 Juil 2010 14:43

Bonjour !!!
Voilà j'ai un souci, j'ai un forfait webphone 5 illimité option BB etc et je rencontre un problème, mon téléphone se connecte tout seul en modem, le conseiller sfr m'a demandé si je le connecté souvent à l'ordinateur (je l'ai fait une fois) et donc il pense que ca vient d'une application, j'ai la météo (météomedia) lookout mobile security et poynt (un logiciel qui permet de repérer tous les commerces qu'il y a autour de vous) que j'ai supprimé car il me paraissait suspect.
Je voulais savoir ce que vous en pensez
Merci d'avance
Blackberry Bold 9700 SFR Forfait Illimythics 5 Webphone L + option Blackberry - 26 ans
Truffe

Messagede neoworld » Ven 16 Juil 2010 19:00

c'est le principe du blackberry de se connecter tout seul. si sfr n'a pas à te facturer cela sans preuve! sinon résiliation!
neoworld

Messagede Truffe » Sam 17 Juil 2010 22:43

Non mais le problème c'est le mode "modem" le mec d'sfr m'expliquait qu'il censé se connecter avec ce mode que s'il est connecté avec un ordinateur surtout qu'en regardant le détail de ma facture il se connecte en moyenne toutes les heures.
Blackberry Bold 9700 SFR Forfait Illimythics 5 Webphone L + option Blackberry - 26 ans
Truffe

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS