Forum Blackberry France

Probleme forfait ( c'est du moins ce que je pense :?: )

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede ATK » Sam 19 Juin 2010 17:41

Bonjour a tous !

Il y a une semaine j'ai fait l'acquisition d'un BlackBerry Bold 9000 a un particulier anciennement chez Orange. Quant a moi je suis client chez Bouygues. Avant d'acheter le Bold, j'vais un Nokia ancienne génération et donc avec un forfait de base soit sans internet !
J'ai donc appeler le 1022 pour prendre le forfait bloqué sms & internet illimités. Mais ayant alors la possibilité d'aller sur internet, je n'y peut y acceder. Mais peut etre que je ne fais pas ce qu'il faut :?:
Je vous expliquer ma démarche :
Je vais sur l'icone Navigateur, tape www.youtube.com et c'est alors qu'il m'écrit :
La couverture réseau est insuffisante pour traiter votre demande. Veuillez réesayer ulterieurement "

j'aimerais donc quelques renseignements ou aides de votre part :)
Merci
ATK

Publicite

Publicite

Re: Probleme forfait ( c'est du moins ce que je pense :?: )

Messagede val118 » Dim 20 Juin 2010 13:06

ATK a écrit:Bonjour a tous !

Il y a une semaine j'ai fait l'acquisition d'un BlackBerry Bold 9000 a un particulier anciennement chez Orange. Quant a moi je suis client chez Bouygues. Avant d'acheter le Bold, j'vais un Nokia ancienne génération et donc avec un forfait de base soit sans internet !
J'ai donc appeler le 1022 pour prendre le forfait bloqué sms & internet illimités. Mais ayant alors la possibilité d'aller sur internet, je n'y peut y acceder. Mais peut etre que je ne fais pas ce qu'il faut :?:
Je vous expliquer ma démarche :
Je vais sur l'icone Navigateur, tape http://www.youtube.com et c'est alors qu'il m'écrit :
La couverture réseau est insuffisante pour traiter votre demande. Veuillez réesayer ulterieurement "

j'aimerais donc quelques renseignements ou aides de votre part :)
Merci

Slt ATK avec ton forfait tu na donc pas l'option Blackberry a pars si je me trompe !!!!!! Mais sinon rentre l'APN de ton opérateur
Blackberry® Curve™ 8520 ( OS 5.0.0.681 ) => HTC Wildfire ( Android 2.1 Eclair )
Origami star 1 h + 1 h
J'♥ Android
val118

Re: Probleme forfait ( c'est du moins ce que je pense :?: )

Messagede ATK » Dim 20 Juin 2010 22:28

Merci d'avoir répondu c'est sympa ;)
mais question vocabulaire qu'est ce l'APN ?
et que dois-je faire ?
Encore merci
ATK

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS