Forum Blackberry France

Problème Blackberry GPS, Mail et BBM.

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede usualy » Sam 3 Déc 2011 13:38

Bonjour, j'ai depuis environ 2 mois un blackberry 8520 avec pour opérateur M6 Mobile à 29euros il me semble. J'ai tout d'abord été déçu en voyant que je ne pouvais utilisé les Applications GPS ou Facebook ; est -ce que quelqu'un sait comment mettre un GPS ou comme pouvoir utilisé l'appli facebook sans se mettre en WIFI, j'ai deux autres problèmes majeurs, BBM ne marche pas, il est impossible de parler avec un contact, ce dernier ne peut pas m'accepeter et cela m'affiche contact SMS et il m'est IMPOSSIBLE de recevoir mes mails directement sur mon blackberry , car il me marque ceci "Aucun service de messagerie configuré [...] messagerie." Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance :)
usualy

Publicite

Publicite

Re: Problème Blackberry GPS, Mail et BBM.

Messagede Galbjorn » Sam 3 Déc 2011 14:47

1-je crois que le 8520 n a pas de puce gps donc cela ne risque pas de marche
2- pour bbm et les mails il faut souscrire ou faire activer l option bb de son forfait.
3- 2s de recheche sur google ou ce forum t aurait fourni ces reponses il y a 2 mois et tu aurais ainsi choisi un autre telephone et operateur
Blackberry Pearl 3G 6.0.0.481
Blackberry Playbook 16 Go
Sosh Forfait 24/7 avec option BlackBerry
Galbjorn

Messagede dug30 » Sam 3 Déc 2011 14:49

+1 pour la puce gps, il n'y en a pas sur le 8520, si tu veux utiliser des applis GPS il te faut coupler le 8520 avec une tete gps BT
Image
dug30

Messagede usualy » Mar 6 Déc 2011 22:40

Je te remercie, mais il s'agit de mon tout premier téléphone et j'etais vraiment impatient de l'acquerir et cela faisait des mois que j'attendais! , j'ai fais de nombreuses recherches mais pas assez efficace ou du moins pas sur le point qui me pose probleme aujourd'hui; pour les futurs acheteurs de bb , allez chez Bouygues! Merci :) et pour ce qui est de BBM et les mails , j'ai l'option spécial Blackberry et cela est marqué dans mon abbonement , dois-je appélé Orange ? Cordialement
usualy

Messagede dug30 » Mar 6 Déc 2011 23:37

Appelle orange et demande leur de vérifier si ton option BB est bien activée ;)
Image
dug30

Messagede usualy » Mer 7 Déc 2011 14:26

Ok mais je leur dis quoi ? :S enfin il vont me demander quoi?
usualy

Messagede Nons » Mer 7 Déc 2011 15:08

dug30 a écrit:Appelle orange et demande leur de vérifier si ton option BB est bien activée ;)

Exactement ça. ;)
BlackBerry Bold 9000
OS 5.0.0.1067
Orange Origami Star avec Option BlackBerry
--
Problèmes de batterie ?
App Error ?
Nons

Messagede usualy » Sam 17 Déc 2011 12:06

Bonjour, j'ai appellé le service client orange mais cela n'a rien donné, je suis donc allé chez the phone house et il s'est averé que que je ne possède pas l'option spécial blackberry ! j'étais très étonné mais les mails sont ceux d'ORANGE ! donc désormais je vais changer de forfait , en tout cas , un petit conseil , il faut TRES BIEN se renseigner sur les forfaits avec mais et internet car cela peut etre assez confu! je vous redirai des nouvelles plus tard ! see you soon :)
usualy

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS