Forum Blackberry France

prob lire video youtube + autres sur torch /virgin divine

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede del » Ven 8 Avr 2011 09:08

Bonjour,
J'ai pris possession hier de mon torch, avec forfait divine collector chez virgin.
Je ne peux lire aucune video sur internet. L'espace est vide, et sur youtube on me met en garde que cela peut ne pas être pris en charge dans mon forfait...
Or sur mon vieux coucou de portable d'avant, avec forfait paradyse, je lisais toutes les videos que je voulais sans aucun supplément.
J'ai téléchargé l'application Youtube, mais là encore, j'ai l'impression que ça n'a rien à voir, et une mise en garde en anglais, ne me semble rien indiquer de bon non plus...
Enfin, sur ma page perso virgin mobile, dans "activer mes options", l'option GPRS est désactivée. J'ignore ce que veut dire GPRS et je ne trouve pas quand je cherche. Est-ce en lien ?
Voilà, je suis désolée pour toutes ces questions et toute cette confusion.
Merci aux bonnes âmes qui prendront soin de moi, et de mon BB !
Delphine
del

Publicite

Publicite

Re: prob lire video youtube + autres sur torch /virgin divin

Messagede del » Ven 8 Avr 2011 09:12

...non pardon, la fonction GPRS est bien activée, ce sont les autres qui ne le sont pas, et elles n'ont pas de lien avec la lecture de fichier video.

D'ailleurs dans la démo, je peux lire le fichier video livrée avec mon BB.
J'ai lu qu'il fallait télécharger abode player. Est-ce ça la solution? Si oui, comment fait-on ?
...
del

Messagede del » Ven 8 Avr 2011 09:23

Bon... ça marche finalement... Je peux lire les videos sur n'importe quel site, youtube ou autre. Peut-être fallait-il le temps...
Croyez-vous que j'ai activé quelque chose qui me fera payer un supplément sur mon forfait ?
Désolée de ces messages un peu trop rapides.
:oops:
et merci de la générosité de ceux qui partagent leur savoir.
delphine
del

Messagede del » Ven 8 Avr 2011 09:39

je savais que c'était trop beau.
Ca a marché parce que je m'étais connecté à mon wifi, quand j'enlève cette connexion, et que je retourne sur youtube, le message apparaît à nouveau : en fonction de votre abonnement, vous devrez peut-être payer des frais supplémentaires, ok ou non ?
Et sur les autres sites où des videos sont proposées, à nouveau un espace blanc à la place...
Je suis désespérée.
del

Messagede del » Mar 12 Avr 2011 18:14

Pour info, youtube étant un site gratuit, il semble qu'il ne pèsera pas sur mon forfait malgré la mise en garde.
Voilà :)
del

Messagede stosii40 » Lun 29 Aoû 2011 00:35

del a écrit:Pour info, youtube étant un site gratuit, il semble qu'il ne pèsera pas sur mon forfait malgré la mise en garde.
Voilà :)

Bonsoir. Avez vous trouver la solution? J'ai le même problème que vous et n'arrive pas a m en sortir. Lecture des videos impossibles. Merci pour votre retour
stosii40

Messagede Mélina Virgin Mobile » Lun 5 Sep 2011 16:30

Bonjour,

Pour accéder à Internet avec un mobile de marque Blackberry, il est nécessaire que l'option "Blackberry" soit active.

Afin dé vérifier si votre forfait est compatible et éventuellement pouvoir activer l'option, je vous invite à prendre directement contact avec le Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication).

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.

Retrouvez la communauté Virgin Mobile et les experts de la Virgin Mobile Team sur : http://www.assistance.virginmobile.fr
Mélina Virgin Mobile

Messagede zebiou » Sam 17 Sep 2011 10:22

Salut tout le monde,

J'ai le meme problème est ce que vous avez trouvé la solution?
zebiou

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS