Forum Blackberry France

Précisions sur l'avantage - de 26 ans chez SFR

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede parici.lapoulette » Mar 31 Aoû 2010 20:57

Bonsoir à tous !

Je serais intéressé par l'achat d'un BB Curve 9300 chez SFR, avec un forfait Illimithycs 5 connect 2H avec illimité vers 3 numéros SFR, avec engagement de 2 ans.

Contenu de l'offre : 59 € pour le portable, 37,90 € par mois pour le forfait, 100 € remboursés, 1 mois de forfait offert pour toute souscription.

J'ai moins de 26 ans, je vais donc m'empresser de prendre l'avantage moins de 26 ans. Je crois avoir le choix entre les 10% de réduction sur la facture mensuelle ou l'option BB à 1€ par mois.

Je dis bien je crois, car voilà ce que je peux lire dans la fiche d'information sur le forfait en lui-même :

Avantage exclusif moins de 26 ans **

* 10% de réduction tous les mois sur le montant de votre abonnement
(disponible sur les forfaits 1H et 2H uniquement)
* l'option BlackBerry à 1€/mois au lieu de 7,50€/mois

** Offre soumise à conditions pour toute nouvelle souscription, valable du 24/08/10 au 04/10/10. Valable 12 ou 24 mois sur présentation des justificatifs requis. Pour les mineurs, la souscription se fait par les parents sur présentation d’une carte d’identité et d’un justificatif de filiation si les noms de famille ne sont pas identiques. Au-delà, vous ne pourrez le conserver que sur présentation d’un nouveau justificatif. A défaut du justificatif, application du tarif en vigueur.

On est bien d'accord, à aucun moment il n'est indiqué que je dois choisir, non ?

De plus, lorsque je simule la commande, et si je coche les deux avantages, ils apparaissent tous les deux dans le panier sans aucun message d'erreur... Voir l'image :

http://hpics.li/f57144a

Pourtant, chez Orange, on ne peut pas cumuler ces deux avantages en même temps.

Les on-dit indiquent que chez SFR, on peut cumuler ces deux avantages (dans ce cas-là je cours m'abonner !).

Alors, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Curve 9300 + SD 2go
OS v5.0.0.845, Plate-forme 6.3.0.34, Simlock SFR
Forfait Illimitics Connect 5 L 2H + 3 n° SFR ill. + Option BB (Tarif -26 ans)

Avant, ma vie c'était de la m***e. Puis j'ai découvert Qype, MetrO, Shazam et amAze sur un Blackberry.
parici.lapoulette

Publicite

Publicite

Re: Précisions sur l'avantage - de 26 ans chez SFR

Messagede kevin7 » Mer 1 Sep 2010 01:07

Au final tu va payer 38,90 ce qui fait que les 10 pour cent ne marche pas juste l'option bb à 1 euros ;)
kevin7

Re: Précisions sur l'avantage - de 26 ans chez SFR

Messagede parici.lapoulette » Ven 10 Sep 2010 12:19

Bonjour à tous.

Je re-poste parce que je pense que cette réponse peut intéresser pas mal de monde.

Eh bien au final, j'ai posé la question en espace SFR au moment de m'abonner, et effectivement on m'a répondu que "c'est fait pour...".

Donc j'ai pu cumuler les deux avantages au moment de mon abonnement.

Je reviendrai poster sur ce sujet après ma première facture, voire si effectivement le cumul s'est bien fait (soit 35,11 € par mois) !

Sur ce, je vais me faire la main sur mon premier Blackberry !

Edit : OK sur la facture
Fichiers joints
sfr.jpg
sfr.jpg (93.59 Kio) Vu 2414 fois
Curve 9300 + SD 2go
OS v5.0.0.845, Plate-forme 6.3.0.34, Simlock SFR
Forfait Illimitics Connect 5 L 2H + 3 n° SFR ill. + Option BB (Tarif -26 ans)

Avant, ma vie c'était de la m***e. Puis j'ai découvert Qype, MetrO, Shazam et amAze sur un Blackberry.
parici.lapoulette

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS