Forum Blackberry France

Plusieur petite question et une mise au point ^^

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede djebee » Mer 17 Nov 2010 00:31

Bonsoir a tous !

J'espère ne pas me tromper de session cette fois si ! (attention les coups sur les doigts)

Voila j'aurais plusieurs petite question. Fin du mois je passe sous le forfait universal mobil blackberry.

Mais la j'ai plusieur petite question que j'ai posé a Lake06 sur blackberry messenger.
Voila mon problème et que quand je suis connecté en wifi tout tourne niquel chrome. Je peu parlé
sur blackberry messenger .... Me connecté a WLM, Meebo, facebook et mon navigateur blackberry.

Mais j'ai fait un test aujourd'hui qui été peu concluant hé oui ! J'ai coupé la fonction wifi
de ma Blackberry curve 8520 et la je peu plus me connecté a WLM, Meebo, facebook et encore moin sur mon navigateur blackberry. mais je me passer par le wap.

Et je me pose d'autre question. Car quand je suis connecté en wifi es que je ne risque pas de faire une facture de la taille de mon bras sachant que je suis chez numéricable.

Car en regardant de plus prés dans mes options de réseau j'observe:

Service vocal mobile:
Etat: Disponible
Connexion : Réseau mobil

Blackberry internet service
Connexion: wifi
Blackberry enterprise server
connexion: wifi

Alors mes question s'oriente surtout sur le faite es que a la fin du mois quand je passerais sous un forfait blackberry. Mes options changera telle du genre sans que je soit connecté en wifi je pourrais accédez a mes application ???

Bizarrement j'ai réussi a lié ma boite msn a mon blackberry et cela marche aussi que quand je suis connecté en wi-fi ?

Je trouverais sa domage que je ne puisse pas porfité de mes application ou autre quand je suis en déplacement ou chez des clients. Car avant tout j'ai pris mon BB pour le travaille et pour sont fameux clavier azerty !!!

Voila tout ce que je voulais vous demandé !
Y a t'il une configuration a faire sur mon blackberry pour l'optimisé ?
Lake06 ma beaucoup aiguillé sur beaucoup d'application super utile pour par exemple reboot son bb sans enlever la batterie. etc etc !

Mais a par sa tout roule correctement mise a par un problème de réseau a bouyges ce soir :( !

En vous remercient beaucoups d'avance ! Ami(e)s ou Addict de blackberry :p

Djebee :p
Blackberry curve 8520

Forfait universal mobil option blackberry.

PIN: 23387BAB
djebee

Publicite

Publicite

Re: Plusieur petite question et une mise au point ^^

Messagede lauka06 » Mer 17 Nov 2010 08:20

Lut Djebee,
J'ai un peu refflechit depuis hier soir, en gros tu dis que quand tu es hors du reseau wifi, ton BB n'a plus acces aux services mis a part en passant par le wap.
Es tu sur d'avoir actuellement l'option BlackBerry activé chez ton fournisseur? 3G ou Edge, ça s'affiche en minuscule ou en majuscule?
Je pense qu'actuellement tu n'as pas l'option Blackberry et que c'est la raison pour laquelle tu ne peux pas te connecter en dehors de ton reseau wifi. Tout devrait rentrer dans l'ordre lors de l'activation de ton nouveau forfait.

A+
Laurent
BLACKBERRY BOLD 9700 V6.0.0.461
Forfait SFR Illimytics 5+
Ex Forfait OPEN 2

Pin 223F5DA3
lauka06

Re: Plusieur petite question et une mise au point ^^

Messagede djebee » Mer 17 Nov 2010 09:25

Je ne pense pas avoire l'option BB d'activer encore oui.
Mais j'ai en minuscule le mot edge en haut a droite de mon ecrans.
C'est bizarre. De toute manière fin du mois mon forfait change. Et j'ai regarder
Sur leforum cette nuit apparament le 3g n'est pas le même sur les autre
Portable que sur le bb. Mais sa me laisse un gros doute !€

A bientôt Djeeee
Blackberry curve 8520

Forfait universal mobil option blackberry.

PIN: 23387BAB
djebee

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS