Forum Blackberry France

Petites questions sur le forfait en général

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede anasbud » Mer 24 Aoû 2011 05:34

Bonjour à tous,

je ne savais pas trop où poster, donc voilà.

Avant tout, il faut savoir que j'ai un BB Bold 9780, et que je possède l'offre Blackberry Internet Service (500mb / mois) et le Wifi.

1. Si le 3G est activé et que mon wifi est aussi activé, lorsque je surfe avec le navigateur, ou sur Facebook, Youtube, Wlm, ... est-ce que le BB va utiliser le WIFI ou le 3G ?

2. Pourquoi lorsque je désactive le réseau de donnée (histoire d'épargner un peu ma bande passante) et que je me connecte en WIFI, je n'arrive pas à me connecter à Internet (ni par le navigateur, ni par aucune autre app)?

Voilà, j'ai cherché mais aucune solution ...

Merci !
anasbud

Publicite

Publicite

Re: Petites questions sur le forfait en général

Messagede Galbjorn » Mer 24 Aoû 2011 08:38

Va voir dans les options de connexion et indique WIfi préféré pour etre certains d'etre en Wifi.
SI tu n'as pas ce menu ce qui arrive semble t'il sur les 9780, ton téléphone le fait automatiquement selon se que nous avons pu constater.

Quand tu coupes la connexion de données, ton option B est alors désactivé au niveau du téléphone et donc bloque les logiciels en conséquances. Il faut toujours avoir la connexion de connées activé en plus du wifi.
Par contre en wifi seul tu dois pouvoir normalement naviguer sur le web via le navigater par défaut.
Blackberry Pearl 3G 6.0.0.481
Blackberry Playbook 16 Go
Sosh Forfait 24/7 avec option BlackBerry
Galbjorn

Re: Petites questions sur le forfait en général

Messagede anasbud » Mer 24 Aoû 2011 14:55

Merci pour ta réponse.

Non, je n'ai même pas accès au navigateur lorsque je laisse seulement le WIFI activé... bizarre non ? Y a t il une solution?
anasbud

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS