Forum Blackberry France

pb de connection a internet en wifi

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede gouz » Jeu 31 Déc 2009 15:40

bonjour voila je suis novice j ai un bb 8520curve j essaye de me connecte a internet en wifi de ma free box mais sa me decompte sur mon forfait sfr dont je n est pas internet dessus donc ma facture est salee.on m a dit qu il fallait parametre le bb mais je n y arrive .J e vous remercie d avance si vous pouviez m aider cordialement. ;)
gouz

Publicite

Publicite

Re: pb de connection a internet en wifi

Messagede Stouf » Jeu 31 Déc 2009 20:31

Salut ,

Vas dans les "options" , "Option avancées" => "Navigateur" et la tu choisi "Navigateur de point d'accès public" comme navigateur par defaut .

Ensuite ca passera par un réseau WIFI ( qu'il faut configurer en suivant l'assistant ) ...

@+
Bold 9700
Stouf

Messagede gouz » Ven 1 Jan 2010 00:40

bonsoir ou c que j ai fais mais sa me decompte en hors forfait sur ma facture .on ma dit qu il fallait deconnecter le wap mais je ne sais pas comment faire.merci pour votre reponse
gouz

Messagede Stouf » Ven 1 Jan 2010 09:37

Ben tu as normalement 2 icones : un correspondant au WAP et un autre qui s'appelle Navigateur .

Il faut utiliser l'icone qui s'appel navigateur , et ne pas utiliser les signets par defaut qui sont (pour certains) configurer en dur pour utiliser le WAP !

@+
Bold 9700
Stouf

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS