Forum Blackberry France

[Auto-Résolu] Oubli de l'identifiant mail... Mince !

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede tifon » Dim 4 Oct 2009 10:11

Bien le bonjour à vous tous,
J'ouvre un sujet pour savoir si quelqu'un sait de quelle forme est l'adresse email créée lors de l'inscription sur le site http://mobileemail.vodafone.fr/.
Je me suis inscrit sur ce site voilà une dizaine de jours — je pense — et depuis impossible de retrouver la base de l'adresse email : je m'explique, je connais ce qui précède l'@ vu que j'avais mis mon prénom.nom mais ce qui suit je ne sais plus ce que c'est... @vodafone.blackberry.com ? Ça ne marche pas.
Si quelqu'un a des idées :) Je suis preneur :D
Merci d'avance,
Tifon.

P.S. : J'ai essayé de m'envoyer le mot de passe en faisant "Oubli de mot de passe" et en me disant qu'il mettraient peut être l'identifiant avec... Donc j'ai mis le code PIN du BB et puis rien du tout... Je ne reçois rien sur le téléphone.
Dernière édition par tifon le Dim 4 Oct 2009 10:47, édité 1 fois.
BlackBerry 8520 avec un abonnement SFR Forfait bloqué BlackBerry SMS illimités 24/24h + Facebook, YouTube, BBM, les emails... Et internet en ILLIMITÉ !
tifon

Publicite

Publicite

Re: Oubli de l'identifiant mail... Mince !

Messagede tifon » Dim 4 Oct 2009 10:47

Je viens de trouver tout seul... Enfaîte il n'y a pas besoin de mettre @mobileemail.vodafone.fr (que je viens de trouver en fouinant ce matin sur le net).

Donc problème auto-résolu :D
BlackBerry 8520 avec un abonnement SFR Forfait bloqué BlackBerry SMS illimités 24/24h + Facebook, YouTube, BBM, les emails... Et internet en ILLIMITÉ !
tifon

Re: [Auto-Résolu] Oubli de l'identifiant mail... Mince !

Messagede castor » Mar 27 Oct 2009 17:35

Bonjour,

mon probleme est presque le meme, j'ai plus le mot de passe et visiblement personne ne peuit me le redonner ou me le re-initialiser...
Je precise que mon Strom ne marche plus et que je ne peux donc pas recevoir le mail du serveur quand je demande un restitution de code secret!

Avez vous une idee??

Cdt

Jerome
castor

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS