Forum Blackberry France

Origami Style, Service technique

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede t2b3 » Jeu 25 Nov 2010 19:32

Bonsoir,
je viens de raccrocher apres 29 minutes de SAV avec le service expert Orange, pour essayer de comprendre pourquoi je n'arrive pas a me connecté a facebook.
Apres avoir explosé la moitié de mon forfait pour parler a un incompétent je me retrouve dans la même m**** !!!!
N'est pas pas possible aupres d'eu de recevoir des réponses clair et net ?
OUI JE PEUT UTILISER MES 500 MO D'INTERNET COMME JE LE SOUHAITE, donc qu'il me laisse utiliser facebook !!!

Comment puis-je débloquer facebook , et BBM ( mes contacts que je rentre ne reçoivent rien , et vis versa ! )

si vous pouriez me décrire la démarche exacte a faire au téléphone avec leur espece de téléconseillés a la noix !!
Merci beaucoup !
Blackberry 9300

Orange

Blackberry Playbook 16GB
t2b3

Publicite

Publicite

Re: Origami Style, Service technique

Messagede EjpH » Jeu 25 Nov 2010 19:38

s'mith a écrit:tu dois insister auprès du service client (pas le service expert), c'est eux qui te renverront vers le service technique, pour ma part, ça c'est réglé en 3 minutes
.
http://www.blackberry-france.com/forum/les-operateurs-forfaits/forfait-origami-style-orange-t25339-90.html#p148021

;-)
EjpH

Messagede t2b3 » Jeu 25 Nov 2010 19:39

Merci de la réponse rapide, mais le mec m'a assuré BEC ET ONGLE ne rien pouvoir y faire !!
Je vais envoyer des mails sa me coûtera rien :)
Blackberry 9300

Orange

Blackberry Playbook 16GB
t2b3

Messagede EjpH » Jeu 25 Nov 2010 20:03

Comme a dit s'mith, il faut passer par le service *client*, pas le service expert !
EjpH

Messagede La bete » Jeu 25 Nov 2010 22:59

Alors, il faut appeler le service client (me rappelle plus du N°) et dire que Facebook et BBmessenger ne fonctionne pas le Blackberry car les annuaires de services ne sont pas à jour.
Là ils vont te passer le service technique et lui dire que Facebook ne fonctionne pas (erreur 100 au lancement si je ne ma trompe pas).
La personne te renvoi les annuaires de service mis à jour, faire une reboot du BB (retrait batterie BB en service) attendre la fin du redémarrage (et oui c'est long, très long) et comme par miracle tout fonctionne avec en Tweeter qui s'installe tout seul.
Voilà, c'est pas plus dur que çà.
Bold 9700 - OS 6.0.0.723
Orange Origami Star 3H Tout Compris - Illimité soir et Week-end tous opérateurs
Facebook - BeWeather - Twitter - Caisse d'Epargne - Google Sync - Google Maps ....
La bete

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS