Forum Blackberry France

Origami star orange avec BBB

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede zeyon » Ven 13 Fév 2009 12:09

Bonjour à tous,

Je vais être un nouveau possesseur du magnifique BB Bold que j'ai eu grâce au point carré rouge de mon père pour la modique sommes de 99 euro. Alors voilà, moi contrairement à mon père, je suis pas chez SFR je suis chez orange et je suis sous contrat jusqu'au 10/09. J'avais souscris un forfait origami star 1h+1h sms illimité 24/24 7/7 vers tout les opérateur; donc ma question est si je souscrit l'option BB à 9euro/mois de chez orange pourrais-je surfer avec le navigateur BB ou autre navigateurs en illimité sans me souciez du hors forfait et pourrais-je utiliser BB mesenger et les mail ainsi que le GPS également en illimités?! si ce n'est pas le cas quel est pour moi la meilleur formule de forfait que je devrait prendre sachant que je consulte souvent mes mail et je vais souvent surfer et également regarder un peu la télé sur le portail orange.fr! Il y a également un nouveau forfait origami first spécial BB qui est proposer à l'achat du curve qu'en pensez vous?

Merci d'avance
zeyon

Publicite

Publicite

Re: Origami star orange avec BBB

Messagede Sammiy » Lun 16 Fév 2009 14:12

Lut

Oui tu peux faire tous ca gratuitement sauf la tv qui est payante.

Par contre si tu peux migré vers un forfait bouygues, sa reste la meilleur solution tous compris pour un super tarif comparé a orange.

A toi de voir
Blackbery bold 9000 sur Origami First 3h (Orange)
Os v4.6.0.234----------[PIN:20D08920]
http://www.gsxr1000.fr
Sammiy

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS