Forum Blackberry France

origami star + et option bb

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede razor9 » Mar 20 Juil 2010 21:56

Salut !

Est-ce toute l'option bb est incluse dans tout les origami +
Donc je n'ai pas besoin de prendre en plus l'option à 9 euros si j'ai un origami star +

Le data est de 1giga ou de 500mo ?? (si c'est comme l'iphone ca doit être bridé après, il n'y a pas de hors forfait ?)

Il faut que je me méfie de quoi ? si j'ai un origami star + pour tout ce qui est hors forfait ???

Je peux faire --> facebook, youtube, internet, mails..., mais à part la tv et les mms qui sont hors forfait il y a quoi que je dois savoir ??

Je dois dire que j'ai lu le forum, et c'est une honte de la part de orange de dire (ouais ouais illimité, alors que rien est illimité), autour de moi une personne sur deux fait du hors forfait à cause d'un mauvais choix :twisted:

Franchement vous trouvez que c'est normal de passer un week end voir plus à décortiquer les offres d'orange (je pense que pour les autres opérateurs cela avoisine la même chose....)

Dernière question, je vais prendre un blackberry : il n'y a bien pas l'option de mettre son numéro de carte bleu comme sur itunes ?

@+
merci pour tout !
razor9

Publicite

Publicite

Re: origami star + et option bb

Messagede francoisvalo » Mer 1 Sep 2010 22:15

bonsoir,
non tu n'es pas obligé de prendre la securité qui te coute 9€/mois (perso cela ne sert a rien)
les mms ne sont pas toujours compté dans les illimités ni les message envoyé via live messenger by BB
la TV d'orange est une option gratuite vu ton abonnement
et pour l'option de mettre t'es numéro de carte bleu, je ne pourrai te repondre, cela me dit rien...
Smartphone : Blackberry BOLD 9700 black.
Operateur : ORANGE
PIN : 23091EE4

La culture , c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
francoisvalo

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS