Forum Blackberry France

Orange : mails et internet à l'étranger, 3 Mo, c'est peu ?

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede clemapo » Sam 23 Jan 2010 17:57

Bonjour,

Je dois passer 5 jours à Londres à la fin du mois et 15 jours en Andalousie en aout.

Ca m'embête de désactiver les mails/internet etc durant mes séjours, j'ai donc fait une petite recherche sur le site d'Orange et j'ai trouvé ceci :

> le pass BlackBerry international :
retrouvez vos mails et surfez sur internet en toute tranquillité dans
127 pays : .................................................14?/semaine
emails et navigation inclus (dans la limite de 3 mo)

C'est exactement ce qu'il me faut !!!!

Mais 3 mo, ça représente quoi au juste ??? Combien de surf ???? je ne regarde pas de vidéos, je lis mes mails, je vais sur des sites normaux, et je fais du Google maps. Ca peut le faire ????

Merci !!
Forfait Orange Origami star plus 2h + 2h, internet illimité, Option BB, SMS illimités
clemapo

Publicite

Publicite

Re: Orange : mails et internet à l'étranger, 3 Mo, c'est peu ?

Messagede clemapo » Sam 23 Jan 2010 18:26

Ouais ben je me réponds toute seule !

Je suis allée consulter mon suivi conso sur Orange, il y a le détail des connexions et j'ai eu une connexion qui faisait 4000 ko.... Donc 4 Mo !!!!

Je ne sais pas ce que c'est, j'ai reçu un mail avec des photos dans la semaine, je pense que c'est ça...

Donc, hors de question que je prenne des risques !!!!! Parce que là, d'un coup je bouffe les 3 Mo et j'ai déjà 9 euros de hors forfait juste pour un mail !!!!! :shock: :o :shock: :o

J'ai intérêt à désactiver tout ce qui est désactivable.... Faut juste qu'il me reste le tel et les sms ! :lol:

Et même les connexions wifi sont payantes à l'étranger : 25 ct la minutes !!! Et puis quoi encore ??? De toute façon, j'aurais mon ipod touch ! :mrgreen: avec lui, pas de risque de mauvaise surprise avec une facture salée ! :lol:
Forfait Orange Origami star plus 2h + 2h, internet illimité, Option BB, SMS illimités
clemapo

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS