Forum Blackberry France

Orange : Application Blackberry hors Forfait?

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Orange : Application Blackberry hors Forfait?

Messagede paubearnberry » Jeu 28 Oct 2010 14:47

Ouie, ouie ouie, il va bien falloir que j'étudie le forfait Orange avec mon Blackberry Curve 8520, vu que ce sont mes premiers pas dans le smart, ce serait galère de se retrouver avec une facture stratosphérique dès le départ.

Le portail orange combien, combien le visionnage d'une video Yout' ou Daily, combien Facebook, si c'est le coup de trique peut-être vais je en rester à la seule utilisation des e-mails en plus de la téléphonie et sms illimités.

Je verrai à l'usage.
paubearnberry

Publicite

Publicite

Messagede Major_Nikita » Mer 10 Nov 2010 01:56

bonsoir
oui mais si tu fais ca , tu n a plus acces au DATA. donc ce parametrage est utile si tu n a pas d option BB. le probleme se pose pour ceux qui ont l option bb , mais qui veulent que leur conso passe entierement par cette option. je me suis battue chez sfr avec mon essentiel1 + option bb = hors forfais car pas d option internet. je pense qu il faut se resigner si on prend un bb on doit prendre l option + l internet sinon on desactive les data et ona un simple telephone.
;)
BlackBerry Bold 9700 OS 5.0.0.586
PLaybook 64Go Powered
Orange SOSH 19.90€ + 3 EUROS pour les 10 boite email + 10 euros pour dezzer :)
Major_Nikita

Précédente

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS