Forum Blackberry France

option business mail d'SFR

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Armi » Mer 14 Jan 2009 20:45

Bonsoir,
J'ai souscrit récemment à un avantage fidélité SFR, mais un peu rapidement.
C'est à dire que j'ai un Blackberry bold sans option et je comptais profiter de la fameuse option BB gratuitement pendant 2 mois, seulement j'ai souscris trop rapidement et j'ai choisi l'option business mail "PDA communicant" et non l'option Business mail "BlackBerry", pourriez vous me dire si ça change quelque chose? Si c'est simplement un jeu sur le vocabulaire? Il y a vraiment deux option business mail chez SFR?

Merci de vos réponses
Armi

Publicite

Publicite

Re: option business mail d'SFR

Messagede struddel » Mer 14 Jan 2009 22:13

Appelle SFR et demande leur de te mettre l'option Business mail BB, c'est le même prix que l'option business mail smartphone,, donc ça ne coûtera pas de supplément.

Sur leur site, ils font la différence, et les appareils cités comme compatibles ne sont pas les mêmes selon l'option, donc demande le changement, comme ça tu seras sûr.
Image BB Bold 9000 - v4.6.0.162 - Forfait Neo2 3h dès 21h30 Image
struddel

Messagede medhi » Mer 14 Jan 2009 22:43

oui , il y a une difference d ordre technique ,
et ca ne fonctionnera pas avec l option business mailpour pda/smartphone
http://www.districom.fr
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
code d ' acces : 9712193
contact@districom.fr
medhi

Messagede Armi » Jeu 15 Jan 2009 00:07

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai vraiment été bête sur ce coup:)
Par contre pour ceux qui n'ont pas souscrits d'avantage fidélités chez SFR, allez voir, il y a des offres de découvertes sympathiques.

Vivement l'option blackberry:)
Armi

Messagede zeppdeplomb » Jeu 15 Jan 2009 19:46

Bonsoir,

J'ai utilisé le même bonus fidélité que toi, sans m'être trompé par contre. J'ai donc souscrit hier et je voulais savoir quel était le délai pour la mise en place de cette option (si importante) ? Il y avait simplement marqué que cette option serait active d'ici quelques jours (ce qui est assez flou).

Autre question, ne connaissant pas (encore) le monde Blackberry, j'essaye de comprendre cette option business mail, par contre c'est dommage car dans les fonctions recherches, on retrouve cette option un peu partout alors qu'elle devrait être commune à l'ensemble des blackberry donc figurer quelque part dans cette rubrique du forum non ?

Pour l'instant j'ai compris qu'une fois l'option business mail pour blackberry mis e place, je reçois un texto puis il faut accéder aux paramètre de messagerie depuis son téléphone. Pour l'instant je ne vois pas ce paramètre sur le mien (Bold), dois-je comprendre que je verrai ce paramétrage une fois le texto reçu ?

En tout cas s'il y a un lien unique explicant cette option puis comment la mettre en place, je suis preneur.
Blackberry Bold chez SFR
zeppdeplomb

Messagede neoworld » Jeu 15 Jan 2009 19:54

Si tu n'as pas l'icone de paramètre de messagerie... elle apparaitra miraculeusement lorsque ton option sera activée!..
Ca m'a tjs amusé les apparitions d'icones :)
neoworld

Messagede Armi » Jeu 15 Jan 2009 21:30

j'en peux plus...
J'avais deux bonus fidélité à utiliser donc mon premier bonus fidélité est actif (option business mail pda communicant) mais apparemment incompatible, j'ai appeler le 900 ils ne veulent pas faire l'échange... Donc j'ai voulu souscrire au bonus option business mail pour blackberry comme il me restait un bonus fidélité et là il me dit que ce bonus fidélité n'est pas compatible avec ma formule...
Alors est-ce parce que l'autre bonus est actif? est-ce parce que pour SFR je n'ai pas de BB? le service technique sera t il compétent?

Merci de vos réponses
Armi

Messagede medhi » Jeu 15 Jan 2009 21:32

prendre l option sans bonus ...............
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
contact@districom.fr
medhi

Messagede Armi » Jeu 15 Jan 2009 22:19

Bon medhi, j'ai parcouru le forum en long et en large et j'aimerais te demander combien tu touche par souscription à cette option?
Parce que je ne pense pas que cette solution résolve mon problème car actuellement j'ai une option business mail pda communicant en cours.. et ensuite je ne vois pas pourquoi payer si je peux avoir la même chose gratuitement.

L'option je l'aurai ne t'en fait pas...
Armi

Messagede medhi » Jeu 15 Jan 2009 22:23

si tu pense l avoir gratuitement,
quelle utiliter de venir poser des questions dans ce cas, si tu pense l avoir,
tiens nous au courant quand meme,......
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
contact@districom.fr