Forum Blackberry France

option business mail d'SFR

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: option business mail d'SFR

Messagede Armi » Jeu 15 Jan 2009 22:33

pendant deux mois oui, dans le cadre du pacte de fidélité, c'est pas de la magie que j'annonce:)
Armi

Publicite

Publicite

Messagede medhi » Jeu 15 Jan 2009 22:38

ok, c est une nego entre toi et sfr , dans ce cas
http://www.districom.fr
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
code d ' acces : 9712193
contact@districom.fr
medhi

Messagede bAm » Ven 16 Jan 2009 08:03

Ce n'est pas une négo c'est "le pacte fidelité" pour lequel ils ont bombardé de pub la télé et qui remplace plus ou moins le spoints carré rouge, en fonction de son ancienneté chez sfr on peut avoir plus ou moins d'options ou de temps gratuit.
Mais bon comme on ne peut prendre qu'une fois un même truc ça ne fait que 2 mois gratuit pour le Business mail après faut payer.
bAm

Messagede medhi » Ven 16 Jan 2009 10:27

a ok,
faut pas se tromper alors,
http://www.districom.fr
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
code d ' acces : 9712193
contact@districom.fr
medhi

Messagede zeppdeplomb » Ven 16 Jan 2009 12:05

Re-bonjour,

Effectivement, le pacte sfr offre comme bonus de fidélité l'option blackberry business mail pendant 2 mois.

Donc, pour ma part, j'ai redémarré le bold et oh surprise, je recois le fameux message indiquant que je suis enregistré avec le réseau mobile.

J'ai donc été sur le portail "https://bis.eu.blackberry.com/html?brand=vodafr" pour m'enregistrer, indiquer mon compte gmail à prendre en compte et j'ai reçu un message m'indiquant que je recevrai mes emails au bout d'une vingtaine de minutes. D'ailleurs, sur le terminal, j'ai 2 icones de message, l'un qui porte mon adresse gmail et une autre icone qui s'appelle message.

Mais, les 20 minutes sont largement dépassé et je ne recois aucun email, ai-je oublié de faire quelque chose ?
Blackberry Bold chez SFR
zeppdeplomb

Messagede neoworld » Ven 16 Jan 2009 12:08

Tu ne reçois que les nouveaux mail... depuis ton enregistrement.

As tu reçu des mails dans ta boite depuis ton enregistrement que tu n'as pas reçu sur ton bb?
neoworld

Messagede rocknroll » Jeu 22 Jan 2009 14:42

Bonjour bonjour :)
Ca serait peut être bien que quelqu'un se motive pour nous décrire le process exact pour faire fonctionner le business mail avec sfr sur un BB... bon ok je me lance avec mon petit taux de connaissance :

--> Souscrire à Business mail ( soit grace au pacte fidélité soit en payant 9 euros pas moi )
--> Attendre de voir une icone aparaitre sur son BB ( :shock: )
--> Configurer son compte de messagerie (petite astuce perso : se créer une autre adresse gmail ou on redirige tous ses mails et utiliser celle la pour le business mail... on sait jamais... :geek: )
--> Attendre environ 30 minutes pour commencer à recevoir seulement les nouveaux mails reçu (on est sur de ça ? pas de téléchargement massif de la boite mail?)

Maintenant les questions dont ils seraient bon de retrouver les réponses dans le future tuto qu'une ame charitable fera :

* Quelle est la fréquence de relève des mails ? peut on la changer ? est ce du dynamique (genre on reçoit un mail et il arrive au meme moment sur le BB) ?

* Qu'elle est l'utilité de ce lien : https://bis.eu.blackberry.com/html?brand=vodafr ???

Voila voila

Merci
BB Curve 8520+ SFR Illymitics 3G+
MacBook OSX Leopard
rocknroll

Messagede LTDB » Jeu 22 Jan 2009 15:59

zeppdeplomb a écrit:Mais, les 20 minutes sont largement dépassé et je ne recois aucun email, ai-je oublié de faire quelque chose ?
As-tu vérifié si l'option "POP" de ton compte gmail est bien activée car sinon ça peut pas marcher.

Amicalement.

LTDB_ka_eu_les_appartitions_d'icônes_à_la_mi-journée_et_pour_ki_tout_baigne
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> - Bormes-les-Mimosas - French Riviera
--
BB Torch 9800 - µSD8Go - OS v6.0.0.723
Forfait Free Mobile 16,99€
Seven Familial
LTDB

Messagede rocknroll » Jeu 22 Jan 2009 16:03

Pour le moment je n'ai rien fait de tous ça (pas eu le temps) d'ou le fait que je me pose quelques questions et en lisant encore les forums j'en ai une autre :

* Application center apparait seulement si on a business mail de sfr ?

Merci
BB Curve 8520+ SFR Illymitics 3G+
MacBook OSX Leopard
rocknroll

Messagede oh.yeah. » Sam 11 Avr 2009 11:10

Bonjour à tous.
Voila j'ai aussi souscrit a ce bonus fidélité "pass business mail pour blackberry pour 2 mois" .
J'ai configurer la fonction, mail qui fonctionne tres bien, les nouvelles icones sont bien apparues.

Un peu perplexe par cette nouvelle fonction ayant un forfait sfr perso (oui, c'est vieux...) je regarde mon info conso et la je voit apparaitre une communication hors-forfait de 0.50€.

Je voulais savoir si vous savez d'ou ca venait et comment eviter de repeter cette communication hors-forfait.

Merci d'avance!
Storm 9500 - sfr perso 1h30 + business mail en test pour 2 mois.
v4.7.0.78
oh.yeah.

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS