Forum Blackberry France

[SFR] Option blackberry

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

[SFR] Option blackberry

Messagede Iban » Lun 2 Mai 2011 16:39

Bonjour à tous,
Etant néophite, je demande quelques conseils. Et j'ai une grosse interrogation. Voila je suis chez SFR, et j'ai un forfait bloqué MTV 1h30 SMS & Web illimité. Or, j'ai vu qu'il y avait une option payante pour avoir acces a différents services. Mais, j'ai lu qu'un simple appel au 900 résolvait le soucis dit, et qu'en plus on ne payait pas. Est-ce bel et bien vrai ?
Je m'excuse, je n'ai pas fait de recherche approfondie, mais je n'ai pas le temps !

Je vous remercie.
Iban

[SFR] Option blackberry

Publicite

Publicite

Re: [SFR] Option blackberry

Messagede Whanekill57 » Lun 2 Mai 2011 20:09

Il suffit d'essayer non ?

J'ai aussi un forfait bloqué chez SFR et j'ai directement pris le forfait qui incluer l'option Blackberry pour 2€/mois en plus

Le forfait est donc de 27.89€/mois ce qui est convenable pour sms et internet illimité

Il faut voir avec ton opérateur si cette option peut être rajouter ! :)

Cette option permet de recevoir gratuitement ces mails, d'accèder aux applications Blackberry Messenger, Facebook, MSN... en WIFI aussi et c'est à peu près tout :D
En rade de téléphone Image
Forfait Illimité FREE
FAQ / Trucs & Astuces / Recherche
Whanekill57

Messagede Iban » Lun 2 Mai 2011 21:20

En effet, il suffit d'essayer. Cependant, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient essayé ! :)
Iban

Messagede Whanekill57 » Lun 2 Mai 2011 23:23

Attend d'autres réponses ;)
En rade de téléphone Image
Forfait Illimité FREE
FAQ / Trucs & Astuces / Recherche
Whanekill57

Messagede Iban » Mar 3 Mai 2011 09:19

D'accord, merci ;).
Iban

Messagede Snowberry73 » Mar 3 Mai 2011 20:43

C'est propre à chacun, et ça dépend du forfait. Donc n'hésites pas à appeler le Service Client pour savoir. Mais ça m'étonnerait qu'elle soit gratuite !
Blackberry Bold 9900 - 7.1.0.342 - Carré Web 2h avec Option Blackberry - Icônes BlackBerry - Tuto : Installer un OS sur BlackBerry
Snowberry73

Messagede AlyBerry » Mer 4 Mai 2011 21:32

Bonjour à tous,
Je compte bientôt acheter le BlackBerry Curve 8520 chez SFR avec un forfait bloqué spécial web (24.90€ par mois)
Je souhaiterai savoir si l'option BB est indispensable ? Certe elle est pas chère, mais peut on tout de même accéder à Facebook ? Se connecter à une wifiBox sans cette option Blackberry ?
AlyBerry

Messagede Snowberry73 » Mer 4 Mai 2011 21:47

AlyBerry a écrit:Bonjour à tous,
Je compte bientôt acheter le BlackBerry Curve 8520 chez SFR avec un forfait bloqué spécial web (24.90€ par mois)
Je souhaiterai savoir si l'option BB est indispensable ? Certe elle est pas chère, mais peut on tout de même accéder à Facebook ? Se connecter à une wifiBox sans cette option Blackberry ?

Donnes le lien du forfait que tu souhaites prendre. Si tu prends le spécial web à 24,30€ chez SFR, il contient l'option Blackberry.
Blackberry Bold 9900 - 7.1.0.342 - Carré Web 2h avec Option Blackberry - Icônes BlackBerry - Tuto : Installer un OS sur BlackBerry
Snowberry73

Messagede AlyBerry » Mer 4 Mai 2011 21:55

Oui oui ils la proposent dans le forfait qui m'interressent mais je voulais savoir si j'étais obligée de la prendre,parait il qu'on ne peut pas envoyer de MMS, ou avoir l'application FaceBook sans cette appli !
AlyBerry

Messagede Snowberry73 » Jeu 5 Mai 2011 07:36

AlyBerry a écrit:Oui oui ils la proposent dans le forfait qui m'interressent mais je voulais savoir si j'étais obligée de la prendre,parait il qu'on ne peut pas envoyer de MMS, ou avoir l'application FaceBook sans cette appli !

Non c'est assez restrictif sans option Blackberry. Autant prendre un autre téléphone. Un Blackberry sans option c'est à mon goût peu utile.
Snowberry73

Suivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS