Forum Blackberry France

Option Blackberry

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Option Blackberry

Messagede Julienx46x » Ven 11 Juin 2010 16:48

Bonjour,

Cela fait un moment que j'ai acheté un blackberry curve 8520 chez orange avec un forfait bloqué M6 1h a 19,99€/mois.
Il m'était improssible d'inscire mon terminal, après de longues recherche sur internet j'ai compris (peut-être me suis-je trompé), que l'option blackberry était présente sur mon compte mais qu'elle n'était pas activée.

J'ai appeler il y a environ une demi-heure le service orange expert au 3907, le mec m'a d'abord dit après que je lui est donner mon nom et mon numéro, que cette ligne n'était pas à moi alors que c'est moi qui l'ai acheté, fais les demarche pour avoir ma ligne et surtout qui paie tout les mois ! :evil:

L'incompétent m'a ensuite dit que je ne disposé pas de l'option blackberry, et que si je voulais y souscrire, qu'elle serait a 18€/mois :roll:

Est-ce vraiment le prix de l'option ? N'était-elle pas gratuite ?
Est-ce possible que mon mobile n'est vraiment pas l'option blackberry ?

Merci d'avance de vos réponse :(
Julienx46x

Option Blackberry

Publicite

Publicite

Re: Option Blackberry

Messagede Stouf » Ven 11 Juin 2010 17:05

Salut ,

L'option n'est pas gratuite sauf forfait mail ... , mais 18€ ca fait cher ... meme chez orange !
Réitere ton appel .. t'es pas malchanceux pour tomber deux fois sur la meme personne :)

@+
Bold 9700
Stouf

Messagede manhattan » Ven 11 Juin 2010 18:27

oui c'est le prix qui est demander le forfait 1h !

En plus depuis hier orange a sorti l'option mails m6 mobile pour 3€/mois(hors forfait 1h) qui comprend les e-mails blackberry et nokia en illimité!

donc tu devrais passer au 1h30
BlackBerry Z1O OS 10.2.1.1259
BlackBerry Q10 OS 10.2.1.1259
PIN : 24E27B1D
Forfait Sosh 4G…..
Forfait Free Mobile 15€99....
PlayBook 16Go utilisée uniquement par ma fille…..
Macbook Pro 10.8.5
Ipad Mini Rétina 16Go
Image
manhattan

Messagede Lisa. » Ven 18 Juin 2010 16:37

manhattan a écrit:oui c'est le prix qui est demander le forfait 1h !

En plus depuis hier orange a sorti l'option mails m6 mobile pour 3€/mois(hors forfait 1h) qui comprend les e-mails blackberry et nokia en illimité!

donc tu devrais passer au 1h30

Ah ouf, réponse a ma question, je viens de souscrire a ce forfait et donc cette option. Ca devrait donc marché. Ainsi que pour télécharger les applications?
Lisa.

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS