Forum Blackberry France

[Q] option blackberry

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

[Q] option blackberry

Messagede haru07 » Jeu 4 Fév 2010 01:29

Bonjour à tous!
voila, je suis nouveau sur le forum et je viens d'acquérir récemment un bold 9000 depuis environ 15 jours.

je suis tombé de haut lorsque je me suis rendu compte que les applications tels WLM ne sont pas utilisables sans l'option blackberry à 7.50 euros ;
donc après m'être renseigner, il y a une offre pour cette option à 1 euros par mois!(sympa :))
j'ai déjà fait la demande au 900 chez sfr (en fait ça sera pris en compte le 17 février), et donc j'en viens à ma question :) :

-----> windows live messenger est-il gratuit avec un forfait illimithycs 3g+ 1heure avec l'option blackberry??

donc je voudrais une réponse clair car d'après l'ensemble des recherches sur le net( et sur votre forum), ça n'a pas été le cas. D'après ce que j'ai compris le forfait illimithycs 3g+ 1heure avec full internet comprend lui WLM en illimité de façon catégorique.

voila, donc merci de vos futures réponses, et je voudrais des réponses claires de personnes qui sont dans ce cas si possible(des temoignages quoi! ;)). merci d'avance!
haru07

[Q] option blackberry

Publicite

Publicite

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS