Forum Blackberry France

Option blackberry non activée.

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Kenzo_0059 » Jeu 13 Mai 2010 04:13

Bonsoir,

J'ai acheté un BB bold 9700 il y a une semaine, possèdant déja une forfait sfr illimytic 3g j'ai rajouté l'option full internet....

Cependant je ne peux pas parametrer mes adresses mails sur mon tel (server pro uniquement), je ne peux pas aller sur facebook mobile, ni window live messenger...

Pourtant d'aprés le sav les icones vont apparaîtres les unes aprés les autres sur mon tel pendant le temps de prise en charge de sfr...basculement full internet...

Bref j'ai restauré le tel maintenant je n'ai meme plus sfr wifi... bref mon bb me sert de tel classique domage...
Kenzo_0059

Publicite

Publicite

Re: Dur dur de le bold 9700 aidez moi svp

Messagede mafioso78 » Jeu 13 Mai 2010 04:28

Bonsoir (ou bonne nuit :lol: )
As-tu l'option Blackberry d'activé??
Bold 9700
Orange Forfait Origami star 2h optionBB

A venir: BB 9900
mafioso78

Messagede Kenzo_0059 » Jeu 13 Mai 2010 04:37

Bonsoir,

Non je n'ai pas l'option BB, mais le sav a dis que je peux tout de meme avoir un compte mails perso... facebook mobile...(je trouve cela etonnant aussi) Bref les 11euros du full internet ne me donne que le droit de surfer en wifi sur un navigateur plus rapide et autre que le wap si j'ai bien compris...

Je vais voir si je peux souscrire a cette option en ligne d'autant plus que j'ai moins de 26ans donc 1euros par mois.
Kenzo_0059

Messagede FrenchCrackberry » Jeu 13 Mai 2010 12:15

Rien a souscrire , l Option est incluse et gratuit dans le FUll Internet

ILS DISENT VRAIMENT DE LA MERDE LES VENDEURS SFR , Y EN A MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tuto : Comment Installer Un Nouvel OS

My Blackberry's History 7130G => Pearl 8100 => Curve 8310 => Storm 9500 (x 3 ) => Curve 8310 => Storm 9520 => Bold 9700

Twitter : http://twitter.com/Blackberryluvrs
FrenchCrackberry

Messagede Kenzo_0059 » Jeu 13 Mai 2010 12:46

C'est vrai l'option bb est comprise ds full internet? Car moi j'allai y aller pr souscrire a bb pr un euros de plus... Bref je ne comprend rien la je vous ecris de mon bb mais c'est la seule chose que je peux faire . Facebook : impossible de se connecter , email aucune icône apparu dans configuration même après avoir retire la batterie comme demande par sav. Et app world je ne peux pas le telecharger le site bb me dis que mon terminal est pas pris en compte... Même sfr wifi j'ai rechercher un lien de telechargement car l'icône n'est jamais apparue seule... Je suis vraiment degoute du service et d'avoir un si beau tel et pas pouvoir l'exploiter
Kenzo_0059

Messagede mafioso78 » Jeu 13 Mai 2010 13:32

FrenchCrackberry, je lui demandais cela car je sais que la plupart des vendeurs, surtout chez SFR, oubli d'activer l'optionBB. En effet j'ai pris le Bold 9700 le 5 mai dont le portage est effectif le 14 et la vendeuse ne m'a pas activer l'optionBB. En gros elle n'a pas cliqué sur l'option lors du contrat.
Je lui ai demandé d'appeler le service client, ils lui ont répondu que je devrais rappeler le 14 lorsque le portage serai activé pour leur demander l'activation de l'option. C'est le monde à l'envers.
Et dire que j'ai quitté Orange pour prendre le Bold chez SFR. J'aurais mieux fait de me casser une jambe.
Bold 9700
Orange Forfait Origami star 2h optionBB

A venir: BB 9900
mafioso78

Messagede Kenzo_0059 » Jeu 13 Mai 2010 13:58

La même chose pour moi... j'aurai du quitter SFR. C'est de la folie en gros je vous expliques depuis le début :

Je suis allé faire un renouvellement de mobile, ayant le choix d'avoir le bold 9700 pour un euro j'ai cédé a la tentation, seulement voila :

La vendeuse m'explique qu'il faut que je souscrive a un forfait full internet sous peine de me retrouver avec des hors forfaits de 1000-1500€ : "moi : combien sa coûte???? elle me répond en ajout a votre forfait illymitic 3g 11 en plus par mois" pour moi c'est ok pas de problèmes pour 11euros et bénéficier de sfr wifi, mails... c'est ok bref ....

Je reçois un sms de chez sfr me disant : vous avez souscrits....11/mois...

Je test rien le tél ne peux pas se connecter en wifi, ni mails, ni facebook ... RIEN

environ 72h aprés :

Je tel au 900, un mr me répond et me dis full internet n'est pas pris en compte, il me le ré-active "bizar dit-il..." je dois encore patienter cette fois 24h00...

24h00 passées... aprés avoir cherché sur le net j'ai trouver un lien wap pour télécharger l'application sfr wifi je télécharge, je connecte miracle sa marche...

Pour ce qui est de facebook,msn... sa marche pas...

48h00 aprés de retour à la boutique sfr j'explique mon problème elle regarde sur l'ordi : "ha l'option full internet n'est pas prise en compte...mdr!!!!!"

Elle me la ré-ré-active puis depuis toujours dans la même situation alors je ne sais pas je dois peut etrez enore la faire ré-ré-réactivés...
Kenzo_0059

Messagede neoworld » Jeu 13 Mai 2010 13:59

Kenzo_0059 a écrit:Bonsoir,

J'ai acheté un BB bold 9700 il y a une semaine, possèdant déja une forfait sfr illimytic 3g j'ai rajouté l'option full internet....

Cependant je ne peux pas parametrer mes adresses mails sur mon tel (server pro uniquement), je ne peux pas aller sur facebook mobile, ni window live messenger...

Pourtant d'aprés le sav les icones vont apparaîtres les unes aprés les autres sur mon tel pendant le temps de prise en charge de sfr...basculement full internet...

Bref j'ai restauré le tel maintenant je n'ai meme plus sfr wifi... bref mon bb me sert de tel classique domage...

SUJET ABORDE DANS MA SIGNATURE ET DANS CET ESPACE ATELIER TOUT EN HAUT DANS LES POSTS IT

Certes les vendeurs SFR sont mouvais, mais vous forumeurs pouvez soit utiliser la fonction recherche soit lire un peu avant de poster !!!!

Le full internet comprends l'option bb
et si tu attends le 18 MAI tu prends un illimitics webphone, cf le forum operateur :)

Et pr finir, comme tu le dis il faut que l'option SOIT ACTIVEE, qu'elle soit gratuite ou payante il faut qu'elle soit ACTIVE ! sans cela il ne se passe rien!
neoworld

Re: Option blackberry non activée.

Messagede Kenzo_0059 » Jeu 13 Mai 2010 14:05

Je sais bien mais franchement j'avoue que depuis plus d'une semaine a chercher partout sur le net, a ce que les opérateurs du sav disent c'est bon c'est activé et qu'apparement nan... je sature je suis désolé de perturber le forum avec cela je m'en excuse.

J'aimerai avoir plus d'infos sur le nouveau, c'est plus intèressant que le illymitic3g+full a 11E/mois?

Désolé encore pour la perturbation :cry:
Kenzo_0059

Re: Option blackberry non activée.

Messagede Kenzo_0059 » Ven 14 Mai 2010 16:15

Aprés un appel encore ce jour au sav sfr, le probléme est que j'étais activé en iphone donc voila... Maintenant je vais etre activé en blackberry mais faut encore attendre 48h sa en fait du temps de perdu pour un service payé au final!!!

Deplus la dame me dit attendez je vais me renseigner pour que vous n'ayez pas de frais de résiliation de l'option iphone... mdr! Mais j'espère bien que je n'aurai aucun frais!

Franchement c'est vraiment devenu du n'importe quoi j'ai eu 4 conseillé diffèrent au tel pas un a vu que j'étais en iphone pourtant je commence toujours ma phrase pas "j'ai un BB..." bref j'ai du insister pour qu'elle jette un oeil et effectivement j'avais pas l'option bb!!!

Merci neowolrd sans toi je serai toujours entrain d'attendre l'activation...
Kenzo_0059

Suivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS