Forum Blackberry France

option blackberry a l etranger

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede gregg974 » Mer 18 Mai 2011 19:51

Bonjour à tous
J ai une petite question concernant mon abonnement BlackBerry et j’aurais besoin de la confirmation
voila je dois partir a l’étranger a la fin du moi et j’aimerai relever mes mails de temps en temps
sachant que j’aimerai me connecter que quand je serais en WiFi
alors j’ai appeler orange et ils m on dit qu’il faut que j’active le service de donnée pour avoir l’option BlackBerry et qu’en WiFi seulement ça ne marche pas et que normalement je ne serait pas hors forfait
j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu l’expérience et si je peux faire confiance a orange?
car internet a l’étranger coute super chers, j’aimerais bien avoir quelques conseils
merci d’avance
gregg974

Publicite

Publicite

Re: option blackberry a l etranger

Messagede Galbjorn » Mer 18 Mai 2011 20:13

Personnellement j'ai eu de mauvaise surprise avec un HTC qui se connecté tout seul au net en 3G à létranger.

Chez orange, il y a une règle d'or, toujours appeller le service client 3 fois, le 1er est jamais au courant de rien, le 2ème connait 50% de la réponse et le 3ème te confirmera ce qu'a dit l'un ou l'autre et en plus t'apportera des précisions.

pour moi celà marche à chaque fois.
Blackberry Pearl 3G 6.0.0.481
Blackberry Playbook 16 Go
Sosh Forfait 24/7 avec option BlackBerry
Galbjorn

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS