Forum Blackberry France

Option BB ??

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Option BB ??

Messagede basketbest67 » Dim 14 Fév 2010 16:30

Bonjour à tous !
Je suis actuellement chez UM et ne sachant pas plus tôt que ces offres étaient incompatibles avec BB je pense changer de forfait pour pouvoir utiliser mon BB à sa juste valeur.
Je recherche donc actuellement la meilleure offre pouvant me convenir :
Pour le forfait chez SFR : forfait bloqué BB à 27€/mois l'option BB est incluse. Aurais-je donc accès à l'AppWorld, FaceBook et tous les services push pour les applis ou mails ? Je sais que cette offre ne propose pas de web mais je me connecte à ma box pour télécharger les applications en .jad ou autres.
Sinon chez BT il y a le forfait Evasio à 29€/mois qui inclus elle les mails et le web mais comme dit le web ne m'est pas indispensable.
Pour finir Orange, le plus cher :lol: propose l'offre Origama Star à 33€/mois avec une offre en ce moment -3€/mois pendant la durée d'engagement souscrite donc 30€ et propose quand à elle des avantages -26ans telles que -10% sur la facture pendant 1an ou l'option BB à 1€ par an.
Bien entendu ces 3offres incluent les SMS illimités vers tous les opérateurs H24 et 1h d'appel.
Si j'ai bien compris l'option BB donne accès à tous les services RIM en illimités. Donc l'offre de SFR serait la plus intéressante vu que l'accès au Web en illimités ne m'est pas du tout indisensable ?
Merci pour vos réponses, je reste à votre disposition pour éclairer certains points si besoin est.
http://twitter.com/BB_Olivier

Avant : BB Curve 8520 / BB Curve 8900 / BB Tour 9630 / BB Bold 9650 / BB Bold 9900
Maintenant : BB Z10 PIN 24CBA4F5 / BB PlayBook

Forfait Personnalisé Joe Mobile
basketbest67

Option BB ??

Publicite

Publicite

Re: Option BB ??

Messagede neoworld » Dim 14 Fév 2010 20:32

Ne sous estime pas Internet.. Car les appli tel Google map sont assez interessantes

c'est pr cela que evasio semble un bon compromis car pas trop cher.
neoworld

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS