Forum Blackberry France

Option BB Orange

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Option BB Orange

Messagede vicenzo35 » Mar 16 Fév 2010 01:03

J'ai souscrit récemment à un Forfait Origami Zen Plus pour 1 Phone, avec orange sur un prix de 45.90euros par mois, moins une réduction de 6 euros, vu que je me suis engagé pour 24 mois.

Le contrat stipule que j'ai le droit a des appel illimité sur 3 numéro orange, 10 sms, Internet Mail et Wifi en illimité 24H/24 et 7Jsur 7.

La question est la suivante: Le dit forfait inclut'il l'option blackberry??? ( question complémentaire: cette option permet d'avoir msn gratos théoriquement, si je ne m'abuse??). Je n'en sais trop rien et je reste dubitatif quand je consulte mon espace client sur le site d'orange.

Merci de vos futures réponses et de prendre un peu de votre temps, pour éclairer ma pauvre lanterne :) :(
vicenzo35

Option BB Orange

Publicite

Publicite

Re: Option BB Orange

Messagede diablotin » Mar 16 Fév 2010 08:15

Salut,

pour répondre à ta première question: oui, le forfait origami zen pour iphone comprend l'option blackberry. (j'ai moi-même souscrit au forfait le petit origami plus spécial blackberry et sur mon contrat figure petit origami plus pour iphone)

Pour la question subsidiaire, je ne suis pas sure à 100% pour msn mais je pense que oui. (moi j'utilise Nimbuzz)

@+
FAQ | Trucs et astuces | Configurer e-mail, facebook, messenger | Vos meilleurs sites mobiles | Mon site de voyages

BB 8520 curve - V 5.0.0.509 (plate-forme 5.2.0.47)
Forfait Orange Petit Origami Plus avec l'option BB
diablotin

Messagede neoworld » Mar 16 Fév 2010 10:08

Si l'option bb est comprise il faut de toute manière la demander car elle requiert une activation.

Normalement les messenger tel msn, yahoomessenger, gtalk sont compris dans l'option blackberry.
neoworld

Messagede LOulOo » Mar 16 Fév 2010 10:11

oui si l'option BB est active sur ton forfait, ça te donne accès à Live Messenger de fait.

par contre pour ton forfait, vérifie auprès du service client Orange, car j'avais pris de forfait à la sortie du Storm chez Orange et l'option BB n'était pas inclue.......donc à moins que ça ait changé depuis sur ce type de contrat, Internet et Mail en illimité, sur un BlackBerry ça ne fonctionne bien que si tu as réellement contracté l'option BB.
Google Nexus S (Androïd) - Orange Business
LOulOo

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS