Forum Blackberry France

Opération Appli New Year

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Opération Appli New Year

Messagede vidocq69 » Ven 4 Fév 2011 12:42

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je possede un Torch 9800 depuis le 11 decembre dernier. J'en suis ravi, c'est un excellent produit que j'utilise surtout pour sa fonction smartphone (synchro des contacts, du calendrier, des notes qui marche tres bien) Mais je me mets a utiliser l'appareil photo d'excellente qualite et ses fonctions qui n'ont rien à envier a l'iphone(en utilisation professionnelle).
En revanche sur le plan service, ce n'est pas top. En effet j'ai achete mon Blackberry Torch avec renouvellement de Pack SFR Pro et bien que j'aie verifie l'egibilite a l'Opération "Appli New Year" et malgré plusieurs messages, pas de nouvelles alors que j'avais choisi l'offre Coyote 6 mois gratuits! Je devais recevoir un code me permettant de telecharger l'application Coyote sur mon Torch a compter du 1er janvier. D'autres ont-ils le même problème?
Cordialement
vidocq69

Opération Appli New Year

Publicite

Publicite

Re: Opération Appli New Year

Messagede lcx69 » Dim 13 Fév 2011 20:40

Meme problème pour moi. Toujours rien recu pour un coupon renvoyé fin décembre.
J'ai laissé des messages sur la page Appli New Year mais j'ai jamais eu de réponse.

Ca sent un peu l'arnaque

D'autres auraient-ils recu leurs code d'activation?
lcx69

Messagede Mumulafrite » Sam 26 Fév 2011 14:48

salut,
j'ai envoyé les papiers le 15 janvier. je n'ai rien reçu, le chèque de 1euros n'à pas été encaissé. :?

si vous avez des news faites le savoir svp.

@++++
Pearl => 9000 => 9700 => 9800 => 9900
Forfait smartphone 3h
Mumulafrite

Messagede Darth_Revan » Lun 28 Fév 2011 12:43

Idem, rien reçu encore pour ma part, après plus d'un mois ;)
BlackBerry Bold 9780 - OS 6.0.0.448 - MicroSD 8 Go SanDisk
Origami Style 1h - Orange
Darth_Revan

Messagede Mumulafrite » Ven 4 Mar 2011 11:26

salut,
si ca peut vous rassurer je viens de recevoir mon code ce matin. Il est envoyé par recommandé avec accusé de réception donc vous inquiétez pas si vous avez un avis de passage.
Je vous tiens au jus si le code fonctionne.

Marius
Forfait smartphone 3h
Mumulafrite

Messagede Mumulafrite » Ven 4 Mar 2011 16:37

Bon alors:
Icoyote n'est pas activable sur le torch...
L'équipe je l'ai déjà dispo gratuitement
5 jeux Gameloft impossible à télécharger
5 jeux EA, on ne peut pas choisir ceux que l'on veut.

En gros c'est nul!
Forfait smartphone 3h
Mumulafrite

Messagede doune » Ven 4 Mar 2011 18:40

moi j'ai recu le code se matin apres plusieurs mois d'attente.... et la c'est magique le code ne fonctionne pas! j'ai beau le taper sur le site mais rien ne se fait appart me dire que ce code n'existe pas... blackberry ne me decois de plus en plus....
doune

Messagede fazac » Sam 5 Mar 2011 15:40

Un peu d'espoir:
J'ai reçu par courrier recommandé également le code. Celui-ci fonctionne et j'ai pu télécharger Telmap 5 qui fonctionne parfaitement.

Mais faut pas rêver:
En ce qui concerne les jeux je suis dans le même cas que Mumulafrite. D'un côté EA propose 5 crédits pour avoir des jeux qui ne m'attirent pas plus que ça : Command and Conquer, Les sims 3 Ambitions, Poker : Downtown Texax Hold'em, SimCity Deluxe et Surviving High School : La vie au Lycée 2011. De l'autre côté, on a soi-disant accés à 5 jeux Gameloft qui sont Prince of Persia, Cerebral challenge, Let's Go Bowling, Texas Hold'em Poker (tiens, je vient de me rendre compte qu'il fait également parti du pack EA :/) et Assassin's creed. Alléchant (en particulier pour Prince of Persia), mais après avoir cliqué sur le lien on tombe sur une plateforme wap où les jeux concernés sont pour ma part introuvables. De plus quand on essaye d'en avoir d'autres (pourquoi pas puisque l'offre stipulait 5 jeux, sans nom particulier), alors on arrive sur une page qui propose "pour 3 euros, deux jeux et un jeu offert", nul . J'ai donc envoyé un message à Gameloft pour avoir de plus amples informations sur ce problème qui ressemble fort à une opération commerciale du style "c'est gratuit mais faut que tu payes avant quand même".

On se tient au courant.
fazac

Messagede lcx69 » Dim 6 Mar 2011 19:20

Bon ben me concernant toujours rien dans la boite. Pas de recommandé, et pas de code d'activation.
J'ai beau laisser des messages, aucun retour.

Un peu deg' sur ce coup la.

A+
lcx69

Messagede doune » Lun 7 Mar 2011 20:33

c'est bon mon code fonctionne! miracle!
et qu'elle surprise! en effet les 5 jeux EA sont payant et a telecharger sur une page wap...
sa donne une grande envie d'attaque en justice ca, le contrat n'est pas respecté je veux recuperer mon cheque!!!!
doune

Suivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS