Forum Blackberry France

[Bouygues] Nouveau Forfait EVASIO (compatible blackberry)

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: [Bouygues] Nouveau Forfait EVASIO (compatible blackberry)

Messagede neoworld » Sam 10 Avr 2010 13:42

Slt
Je ne sais pas si bouygues va changer ses forfaits. Ils sont déjà bien concurrentiels.

Si tu es encore engagé il faut demander à Orange combien coutera la résiliation. Mais si tu n'es pas pressé attend la fin, non?

SI tu veux je peux te parrainer et cela te fera un mois gratuit :) de bienvenue!
neoworld

Publicite

Publicite

Messagede schnappi » Sam 10 Avr 2010 16:48

Eh bien ma crainte justement est que si j'attends la fin de mon contrat actuel, j'ai peur que les forfaits soient modifiés et deviennent moins attractifs.

Sinon, le principe d'attendre la fin du contrat n'est pas à exclure, qui sais, peut-etre qu'un nouveau BB fera son apparition? :P
schnappi

Messagede nunavik » Mar 18 Mai 2010 16:37

salut a tous
j'ai acheter a un particulier un bb tout neuf bloqué chez orange grace au lien present sur le forum , j'ai debloqué mon bb ce matin , j'ai pris sur le site de bouygues un mobile avec le forfait evasion 2h+2h pour mon bb. donc si j'ai bien suivi quand je recois le mobile avec la carte , j'insere ma carte sim dans mon bb pour profiter du forfait et je tel au sc bouygues pour qu'il m'active l'option bb sans frais supplementaires.
autre question un peu hors sujet , comment fait on pour enlever le theme orange au demarrage du bb
merci d'avance pour vos reponses.
nunavik

Messagede neoworld » Mar 18 Mai 2010 17:23

Tu as tout compris.

Et non pr le logo O au démarrage.
neoworld

Messagede nunavik » Jeu 20 Mai 2010 18:15

ok merci meme pour le gps , je n'aurais pas de surtaxe ?
nunavik

Messagede nunavik » Mar 25 Mai 2010 20:41

salut a tous
ca y est j'utilise mon bb9700 bold chez bouygues avec un forfait evasio 2h+2h et option web et mail blackberry illimité comprise dans mon forfaits. :D
nunavik

Messagede luko » Jeu 27 Mai 2010 17:02

Bonjour à tous
je suis actuellement chez orange mais j'ai dépassé mes 2 ans d'abo et donc je ne suis plus soumis à un engagement
je suis interessé par le forfait evasio 1+1 à 28.90€ avec un black berry curve car le bold est à 239€ (un peu cher)
je voulais savoir si avec un BB curve j'aurai internet illimité disponible partout ; c'est à dire acces aux mails et au surf type google n'importe ou.
merci de votre aide
Cordialement
luko

Messagede MARI78 » Jeu 27 Mai 2010 17:42

Bonjour,
Oui avec un forfait evasio et un blackberry curve tu auras accès a tout sauf la tv (téléphone pas 3G).
Par contre il faut bien demander l'activation de l'option internet et mail blackberry.
MARI78

Messagede neoworld » Jeu 27 Mai 2010 18:19

luko a écrit:Bonjour à tous
je suis actuellement chez orange mais j'ai dépassé mes 2 ans d'abo et donc je ne suis plus soumis à un engagement
je suis interessé par le forfait evasio 1+1 à 28.90€ avec un black berry curve car le bold est à 239€ (un peu cher)
je voulais savoir si avec un BB curve j'aurai internet illimité disponible partout ; c'est à dire acces aux mails et au surf type google n'importe ou.
merci de votre aide
Cordialement

Négocie auprès de bouygues une réduc ;) car chez les concurrents le terminal est un peu moins cher (et le forfait + cher, certes)
neoworld

Messagede Dofeur » Ven 28 Mai 2010 07:00

luko a écrit:Bonjour à tous
merci de votre aide
Cordialement

Le Curve n'étant pas 3G tu auras aussi un débit plus réduit pour la transmission des données comparé au Bold
BlackBerry Curve 8520 v5.0.0.592
Bouygues Telecom
Dofeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS