Forum Blackberry France

[Bouygues] Nouveau Forfait EVASIO (compatible blackberry)

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: [Bouygues] Nouveau Forfait EVASIO (compatible blackberry)

Messagede dncky » Ven 16 Oct 2009 23:11

Elle est comprise le temps du forfait. Il indique le prix pour faire de la "pub"
Blackberry Z30 - Orange Open play
OS 10.3.1.198
dncky

Publicite

Publicite

Messagede Nella » Jeu 5 Nov 2009 00:27

Hello,

J'ai un BB BOLD depuis une semaine :mrgreen:
Je suis cliente chez Bouygues, et j'ai changé de forfait pour passer à EVASIO qui est compatible blackberrry.
Mon nouveau forfait ne sera disponible ( :evil: ) que le 19 novembre prochain.

2 - J'ai déjà posé des questions et whatsnewdoc m'a répondue : je dois appeler le 614 pour actionner l'option web&mail blackberry.

Je me pose juste quelques questions (les newbies... toujours aussi chiants LOL) (mais bon chacun son domaine .. moi j'aide les autres mais dans un autre forum) désolée whatsnewdoc !
- j'ai eu mon BB Bold sans abonnement donc Bouygues ne le sait pas.
- j'ai demandé par le net à changer de forfait mais je n'ai pas voulu cocher option blackberry car elle est payante (9 euros par mois) et dans Evasio tout est inclus, donc pourquoi payer ????

mais quand je vais sur mon compte Bouygues - j'ai toujours mon Nokia qui apparaît alors que j'utilise déjà mon BB. Il a bien pris en compte mon changement de forfait. Je peux changer mon téléphone
1 - dois-je le faire avant d'appeler mon service client ? Car leur demander une option BB serait bizarre s'ils regardent mon compte et voient que j'ai un Nokia ?

et quand est-ce que je dois appeler pour activer l'option ? la veille du 19 ? le 20 ? Une fois EVASIO activée ? car je ne veux pas me retrouver avec une option web&mail payante !! Je sais que je dois attendre en effet que l'option web&mail BB soit activée pour m'occuper du BIS et mes comptes de messagerie.
J'ai hâte - j'ai acheté mon BB pour ça en grande partie, les sms c'est mimi un temps mais bon..

Non, aussi pour les photos - la ziq, etc... et je l'adore ! J'en rêvais depuis 4 ans et BB l'a fait - il est si classe, tout le monde s'exclame devant lui :P

ça vous faire marrer MAIS je n'ai jamais eu à appeler le service clients - soit je me déplace dans une agence (à côté de chez moi) soit je change forfaits et options via Internet. :lol: Je n'ai jamais eu de soucis avec mes téléphones précédents.

voilà, peut-être que mes questions idiotes aideront aussi les autres newbies ..
sinon moi je lis tous les threads et je fais des ctrl-c et ctrl-v dans un dossier BB pour ne plus avoir à vous embêter après !
Quoique je compte ensuite télécharger une appli pour lire les PDF ... croisons-les doigts et vivement le 19 !!!!

Merci :D
BB BOLD 9000 (newbie) v4.6.0.162
Forfait Bouygyes Evasio / MicroSD 8go
Mac user
/ PC user
Nella

Messagede dncky » Jeu 5 Nov 2009 08:21

Bonjour,

j'aurais tendance à attendre le 19, appeler (ou aller en agence) dans la journée et leur demander d'activée l'option.
Ce que j'ai fait et dans les 30min j'avais l'option (en théorie c'est 24h)
Et en même temps demande leur de changer ton type de téléphone.
Blackberry Z30 - Orange Open play
OS 10.3.1.198
dncky

Messagede Nella » Jeu 5 Nov 2009 10:29

Merci :)

Je pense aussi que c'est le mieux à faire - je ne travaille pas le 20 j'irai les réveiller au saut du lit :lol:
Mac user
/ PC user
Nella

Messagede neoworld » Jeu 5 Nov 2009 10:53

Tu peux appeler avant, ils mettront en place le W&M bb dès ton forfait activé.

pas de soucis, ils savent faire & ils ne mangent pas les clients :)
neoworld

Messagede Nella » Jeu 5 Nov 2009 23:53

Merci neoworld :lol:

Je les vois bien ... me manger tout cru ! Dans ce cas-là, est-ce que je change mon téléphone sur mon compte bouygues ? je remplace mon vieux nokia par mon BB ???

le 614 exact ? C'est fou je les ai jamais appelés, je suis tellement accro au Net :roll:

sinon j'ai installé DM via le cd-Rom sur mon PC et je l'ai téléchargé sur mon Macbook - je n'aurais aucun souci à passer de l'un à l'autre ? N'est-ce pas ?

Je suis plus souvent sur mon Mac mais je voulais bénéficier de Media Manager mais en fait je peux ajouter les images, vidéos et muzik très bien sur mon Mac sans tout ça, enfin quand je voudrais faire une sauvegarde ou télécharger un nouvel OS...mon PC fixe sera peut-être plus approprié (oups hors sujet ... )

Voilà - vivement le 19 ! Si je comprends tout, je vais recevoir un sms de leur part pour activer l'option et ensuite j'aurais l'appli pour aller de mon BB sur le BIS site et ainsi créer mes comptes de messagerie ? Pas besoin d'enlever la batterie, ou faire un truc zarb pour tout installer ?

ah les newbies ...

Bon, et ensuite j'irai ajouter mon PIN sur le forum et mes petites connaissances à moi ;)

Merciiiiiiiii
:lol:
Mac user
/ PC user
Nella

Messagede neoworld » Ven 6 Nov 2009 11:57

Fait gaffe à ne pas poser tes questions su 2 posts :)

Le PIN tu l'a déjà, regarde ta boite ou option > état.
neoworld

Messagede syri » Dim 8 Nov 2009 17:46

est ce que le mail, c'est du push mail? pieces jointes?
syri

Messagede Roadline » Lun 9 Nov 2009 12:35

syri a écrit:est ce que le mail, c'est du push mail? pieces jointes?

Biensûr que c'est du push mail + Pièces jointes ! ;)

D'où l'intérêt de l'option BB.
Arnaud
BlackBerry Curve 8520
Forfait SFR Illimythics 3G+ Full internet (Option BlackBerry Full internet incluse)

"Google-man" en puissance (Gmail, Maps,...etc)

Réception mails pro et perso en push : Trop fort BlackBerry !
Roadline

Messagede Péji » Lun 16 Nov 2009 19:47

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de remplacer mon ancien portable par un BB Curve 8520 (c'est un autre monde par rapport à un portable traditionnel :D ) Je m'apprête maintenant à passer au forfait Evasio 2h00 + 2H00 pour profiter du Web & Mail et autres options. J'aimerais avoir une confirmation de votre part si possible. Avec ce forfait, si les 2h00 du soir et week-end sont épuisées et que je continue d'appeler dans cette période, est-ce que le temps sera décompté dans les 2H00 initiales ou sera t-il considéré comme du hors forfait ? Cela paraît peut-être évident, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les conditions sur le site de Bouygues.

Merci d'avance pour votre aide
Péji

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS