Forum Blackberry France

[Bouygues] Nouveau Forfait EVASIO (compatible blackberry)

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: [Bouygues] Nouveau Forfait EVASIO (compatible blackberry)

Messagede maroine » Mer 2 Juin 2010 10:43

Dofeur a écrit:
luko a écrit:Bonjour à tous
je suis actuellement chez orange mais j'ai dépassé mes 2 ans d'abo et donc je ne suis plus soumis à un engagement
je suis interessé par le forfait evasio 1+1 à 28.90€ avec un black berry curve car le bold est à 239€ (un peu cher)
je voulais savoir si avec un BB curve j'aurai internet illimité disponible partout ; c'est à dire acces aux mails et au surf type google n'importe ou.
merci de votre aide
Cordialement

Le Curve n'étant pas 3G tu auras aussi un débit plus réduit pour la transmission des données comparé au Bold

pour avoir essayer les 2 je peux dire que niveau net tu verras pas une immense difference surtout que la 3G chez bouygues n'est pas tres bien implantée (c'est mon avis). neanmoins quand elle est cela fonctionne bien. le curve est un tres bon produit pour le net et mail. juste par moment sur certain site la resolution de l'ecrant fait que la page apparait avec des decalages mais c'est assez rare et c'est lié a la resolution de l'ecran. pour le forfait Bouygues franchement y a pas mieux au niveau Qualité/prix, c'est le TOP pour ce type de tel et autre smartphone.
A+
Curve 8520 >>> Bold 9700 (OS 5.0.0.593)

PIN: 21970598

Forfait IDEO de BT
maroine

Publicite

Publicite

Messagede luko » Jeu 3 Juin 2010 11:42

merci pour vos réponses!
luko

Messagede neoworld » Jeu 3 Juin 2010 11:50

Je trouve que la 3G de bouygues est maintenant équivalente aux autres réseau (Orange et SFR).
Comme Orange et SFR, bouygues ne couvre que les villes.
neoworld

Messagede BB077 » Ven 11 Juin 2010 15:50

Bonjour, je viens poster dans ce forum qui m'a l'air très sympathique pour un petit problème.

Je m'explique:

Je suis actuellement chez virgin mobile avec un forfait bloqué, venant d'avoir 18 ans je souhaite changer de forfait et de téléphone. Le blackberry bold9700 m'intéresse particulièrement. J'ai donc cherché le forfait le plus adapté à ce téléphone et mes besoins, c'est-à-dire internet et sms illimités. Et je suis tombé sur le forfait evasio qui est le meilleur forfait sur le marché par rapport a ce que je recherche (dites moi si je me trompe).
Jusque-là tout va bien...
Le problème c'est que mon forfait virgin mobile est un engagement de 24 mois, et qu'il ne prendra fin seulement en décembre prochain. En référence a la loi, je devrais payer 25% de ce qu'il reste a payer. Mais puis-je résilier tout en gardant mon numéro? Faut-il que je résilie avant de prendre le nouveau forfait? (mais dans ce cas là mon numéro n'existera plus non?) Si je prends mon nouveau forfait, Bouygues peut-il s'occuper des démarches pour la résiliation(bien sur je paierai ce qu'il reste a payer)?
Ca fait beaucoup de questions, mais je voudrais avoir tous les éléments pour changer "correctement" et rapidement de forfait.

Ensuite, en ce qui concerne le forfait et mobile en lui meme:

J'ai vu certains message comme quoi cela mettait plus d'un mois pour activer l'option BB, et que par conséquent on ne pouvait pas aller sur le net pdt cette période...est-ce le cas?
Est-ce que certains ont souscri à cette offre via Phoneandphone, parce que le téléphone est plus de 100 moins cher à l'achat!! Peut-on s'appuyer là-dessus pour négocier chez bouygues directement?

Bref pas mal de questions en perspective...si quelqun peut prendre la peine d'y répondre ca serait vraiment sympa!

Merci d'avance :D
BB077

Messagede neoworld » Ven 11 Juin 2010 18:57

Pour les résiliation aucune idées. merci de rechercher sur google

pour l'option blackberry chez bouygues, elle est activée dans les 5min!
neoworld

Messagede BB077 » Ven 11 Juin 2010 19:44

neoworld a écrit:Pour les résiliation aucune idées. merci de rechercher sur google

pour l'option blackberry chez bouygues, elle est activée dans les 5min!

ok merci

j'ai recherché mais rien... :cry:

Sinon tu ne sais pas par rapport a phoneandphone?
BB077

Messagede neoworld » Ven 11 Juin 2010 20:30

euh, d'après google et les sites qui en parlent, rien de positif!.
neoworld

Messagede observ34 » Ven 11 Juin 2010 21:38

BB077 a écrit:Bonjour, je viens poster dans ce forum qui m'a l'air très sympathique pour un petit problème.

Je m'explique:

Je suis actuellement chez virgin mobile avec un forfait bloqué, venant d'avoir 18 ans je souhaite changer de forfait et de téléphone. Le blackberry bold9700 m'intéresse particulièrement. J'ai donc cherché le forfait le plus adapté à ce téléphone et mes besoins, c'est-à-dire internet et sms illimités. Et je suis tombé sur le forfait evasio qui est le meilleur forfait sur le marché par rapport a ce que je recherche (dites moi si je me trompe).
Jusque-là tout va bien...
Le problème c'est que mon forfait virgin mobile est un engagement de 24 mois, et qu'il ne prendra fin seulement en décembre prochain. En référence a la loi, je devrais payer 25% de ce qu'il reste a payer. Mais puis-je résilier tout en gardant mon numéro? Faut-il que je résilie avant de prendre le nouveau forfait? (mais dans ce cas là mon numéro n'existera plus non?) Si je prends mon nouveau forfait, Bouygues peut-il s'occuper des démarches pour la résiliation(bien sur je paierai ce qu'il reste a payer)?
Ca fait beaucoup de questions, mais je voudrais avoir tous les éléments pour changer "correctement" et rapidement de forfait.

Ensuite, en ce qui concerne le forfait et mobile en lui meme:

J'ai vu certains message comme quoi cela mettait plus d'un mois pour activer l'option BB, et que par conséquent on ne pouvait pas aller sur le net pdt cette période...est-ce le cas?
Est-ce que certains ont souscri à cette offre via Phoneandphone, parce que le téléphone est plus de 100 moins cher à l'achat!! Peut-on s'appuyer là-dessus pour négocier chez bouygues directement?

Bref pas mal de questions en perspective...si quelqun peut prendre la peine d'y répondre ca serait vraiment sympa!

Merci d'avance :D

Concernant la possibilité de garder le numéro; d'apres meilleurmobile.com que j'ai interrogé hier, il ne serait pas possible de garder le numéro dans le cadre de la résiliation de la loi chatel...
observ34

Messagede BB077 » Ven 11 Juin 2010 22:50

ok merci

et tu sais si on peut cumuler le mois gratuit de forfait qu'ils offrent pour une commande en ligne et le mois gratuit offert en cas de parrainage?
BB077

Messagede neoworld » Sam 12 Juin 2010 08:47

Oui.
neoworld

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS