Forum Blackberry France

Non récéption des mails, motifs de résiliation ????

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede raphi-l » Lun 6 Avr 2009 18:27

Bonjour a tous,
Je vous explique mon problème.. j'ai un blackberry curve 8900 depuis environ 2mois, Windows live messenger ne marche pas, et JE NE RECOIS PAS OU PRESQUE PAS MES MAILS, pourtant j'ai bien l'option web&mail blackberry.. J'ai donc appelé bouygues, et ca fait maintenant 2mois que pour chaque mail je dois renvoyer les annuaires services et que Bouygues me promets que ca va remarcher.. J'ai passé plus de 3heures au téléphone avec le service technique de bouygues a faire des manips mais rien a faire.. J'ai donc pété un plomb au téléphone avec le service consommateur de chez bouygues en leur disant que si ça ne revenait pas je voulais résilié mon contrat, elle ma clairement annoncé que ça n'était pas un motif de résiliation, car l'option ne garantit pas les mails en push mais garantit l'accès a la boîte mail par internet..
Je voulais donc savoir si elle ma mentit, ou si elle a raison.. !
Merci d'avance a ceux qui auront la gentillesse de m'aider ! :) :)
_Blackberry Javelin 8900 customisé (contour noir et non argenté) chez bouygues avec forfait perso => 3h20min + reports, SMS/MMS illimité, option web & mail blackberry ; OS 4.6.1.152 !
_iPodTouch V1 16go => Jailbreak
_PC vista / Mac Tiger !
raphi-l

Publicite

Publicite

Re: Non récéption des mails, motifs de résiliation ????

Messagede medhi » Lun 6 Avr 2009 18:47

raphi-l a écrit:Bonjour a tous,
Je vous explique mon problème.. j'ai un blackberry curve 8900 depuis environ 2mois, Windows live messenger ne marche pas, et JE NE RECOIS PAS OU PRESQUE PAS MES MAILS, pourtant j'ai bien l'option web&mail blackberry.. J'ai donc appelé bouygues, et ca fait maintenant 2mois que pour chaque mail je dois renvoyer les annuaires services et que Bouygues me promets que ca va remarcher.. J'ai passé plus de 3heures au téléphone avec le service technique de bouygues a faire des manips mais rien a faire.. J'ai donc pété un plomb au téléphone avec le service consommateur de chez bouygues en leur disant que si ça ne revenait pas je voulais résilié mon contrat, elle ma clairement annoncé que ça n'était pas un motif de résiliation, car l'option ne garantit pas les mails en push mais garantit l'accès a la boîte mail par internet..
Je voulais donc savoir si elle ma mentit, ou si elle a raison.. !
Merci d'avance a ceux qui auront la gentillesse de m'aider ! :) :)

elle a raison, le contrat porte sur la telephonie,
http://www.districom.fr
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
code d ' acces : 9712193
contact@districom.fr
medhi

Messagede raphi-l » Lun 6 Avr 2009 18:54

ahh merde .. donc je suis menotté a leur bon vouloir ????

Merci de tes réponses.. :)
_Blackberry Javelin 8900 customisé (contour noir et non argenté) chez bouygues avec forfait perso => 3h20min + reports, SMS/MMS illimité, option web & mail blackberry ; OS 4.6.1.152 !
_PC vista / Mac Tiger !
raphi-l

Messagede djallal02 » Jeu 9 Avr 2009 13:19

j'en profite pour poster mai si sa ne garentit pas les mails en push quesqui les garanti car le service client assure que avec cette option on auras les mails en push enfin chez orange avec l'option blackberry donc cest idem chez tout le monde
"Le bonheur n'est réel que s'il est partager"
djallal02

Messagede raphi-l » Jeu 9 Avr 2009 13:51

ca garantie (sur la papier parce que les paroles c'est QUE du mito chez les opérateurs) que tu puisses accéder a ta boite mail via internet (donc prendre une option internet revient moines chère)
_PC vista / Mac Tiger !
raphi-l

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS