Forum Blackberry France

mon nouveau forfait et messenger

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede cachou66 » Jeu 22 Juil 2010 22:02

Bonsoir, :)

j'ai un BB curve 8520 :D . Voici mon forfait : Forfait Bloqué MTV 1H30 Spécial Web : 1H30 d'appels •Accès à tout INTERNET •Textos et Messenger illimités 24h/24 e7j/7•Toutes les chaînes MTV en illimité.

Si j'ai bien compris je ne peux regarder MTV car pas 3G et j'ai téléchargé windows live messenger et un message me dit : service non activé !! :o si j'ai bien compris je n'y ai pas accès, donc pourquoi font-ils des offres avec ce forfait et le BB curve si au final, ce n'est pas possible !! c'est de l'arnaque non ??? :shock:

:?: c'est quoi donc ce messenger illimité ???

Donc si ça ne sert à rien, je voudrais le désinstaller !! :?: suffit-il simplement de le supprimer ??

Merci pour votre aide !
BlackBerry Bold 9900 - OS v7.0.0.296

Free illimité + option BB
cachou66

Publicite

Publicite

Re: mon nouveau forfait et messenger

Messagede francoisvalo » Mer 1 Sep 2010 22:03

non ne supprime rien, cela dit je te conseille d'appelé service client orange 700 depuis mobile ou 3970 depuis un fixe
Smartphone : Blackberry BOLD 9700 black.
Operateur : ORANGE
PIN : 23091EE4

La culture , c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
francoisvalo

Messagede am3d64 » Mer 1 Sep 2010 23:05

francoisvalo a écrit:non ne supprime rien, cela dit je te conseille d'appelé service client orange 700 depuis mobile ou 3970 depuis un fixe

???? je crois plutot qu'il s'agit d'un forfait sfr : Forfait Bloqué MTV 1H30 Spécial Web; donc ce serait plutot le 900 qu'il faut faire ou le 1025.

Il est certain que le forfait en question n'est pas adapté au mobil ou inversement, après personne ne force à signer en bas du contrat donc il faut vérifier ce que l'on achète. Concernant ce forfait, soit il faut demander d'ajouter l'option BB s'il elle est dispo sinon faut changer de forfait bloqué. concernant le messenger c'est : messenger by sfr qui est inclus dans ce forfait et il est pas compatible avec blackberry.

Après vérification tu as le FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB avec Option Blackberry detail: http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail?vue=0006mq&toutes-les-offres=&formule=02pr40&gammeNaturalRefName=forfait-mtv-de-sfr-special-web-avec-option-blackberry# par contre c'est uniquement pour les -26 ans
am3d64

Messagede francoisvalo » Mer 1 Sep 2010 23:13

oh pardon, j'avais pas remarqué l'opérateur,
l'ajout de l'option blackberry devrait y étre pour quelques chose, jette y un oeil
Smartphone : Blackberry BOLD 9700 black.
Operateur : ORANGE
PIN : 23091EE4

La culture , c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
francoisvalo

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS