Forum Blackberry France

Modifier son forfait orange ?

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede BeeanS » Mar 9 Fév 2010 17:21

Bonjour à tous,
j'ai l'opportunité d'acheter un BB Pearl neuf à 100€, donc forcément je saute sur l'occasion :D
Seulement j'ai depuis Septembre dernier un LG avec un forfait bloqué (de mer**) sans rien, ni internet, ni mails, etc. J'ai juste sms illimités de 16h à 20h, le week end, et pendant les vacances scolaires. Est-ce qu'il est possible d'ajouter l'option BBM à mon forfait en payant un supplément ? Ou alors pensez-vous que je peux changer de forfait alors que j'ai un engagement de 24 mois ?
Merci pour vos réponses =)
BeeanS

Publicite

Publicite

Re: Modifier son forfait orange ?

Messagede JayJay95 » Mar 9 Fév 2010 17:27

Oui tu peux changer de forfait et normalement orange te donne 2 mois offerts quand tu passes d'un forfait bloqué a un origami :) (sauf erreur de ma part y'a une date limite et je crois que ca se termine bientot ) x)

Un bb sans internet illimités avec l'option blackberry sa donne hmmm : bbm et msn je crois et des petites applications ... Et je crois que ton forfait c'est le forfait zap de orange et il n'y a pas l'option blackberry...

Donc je te conseille d'aller a la boutique c'est mieux que sur internet ^^, et voir tout ca :)
BB8520/ v5.0.0.509 / Origami Star 1h+1h+sms, internet, TV 20 chaînes illimités+Option Blackberry > 32.90€/mois+1€/an
Appli : BBerry App World, WLM, FB, Weathereye, Nimbuzz, MetrO, BBtran, Poynt, Deezer, GoogleMaps, CaptureIt, Shazam, Quickpull
JayJay95

Messagede clemapo » Mar 9 Fév 2010 21:11

Je crois que les 2 mois gratos, c'est fini... :x

Et oui, tu peux changer ton forfait, mais tu vas payer plus cher !

Ton forfait, cest le même que ma fille :lol: c'est un forfait zap d'1h, non ? ;)

Sinon, appelle le service client pour savoir si tu peux ajouter l'option BB à ton forfait zap, je ne suis pas sure que cela soit possible, mais essaye... ;)
Forfait Orange Origami star plus 2h + 2h, internet illimité, Option BB, SMS illimités
clemapo

Messagede rasheed » Mer 10 Fév 2010 07:58

Pas de BIS sur les ffb sauf sur les ffb M6 mobile by orange so blackberry.
Bold 9000 ====> Torch 9800
forfait origami style 1h option blackberry
Applis:App world, Facebook, WLM, weathereye, Trapster, Google maps, Halal guide, lookout, Endomondo, Micoach
PIN:23BF0963
rasheed

Messagede fiftynuts » Jeu 11 Fév 2010 14:02

Les deux mois gratos c'est encore d'actualité je suis passé d'un forfait bloqué à un origami star et j'ai les deux mois gratuits...
fiftynuts

Messagede JayJay95 » Jeu 11 Fév 2010 18:52

Pareil mais moi ca fait deja 1 mois x)
BB8520/ v5.0.0.509 / Origami Star 1h+1h+sms, internet, TV 20 chaînes illimités+Option Blackberry > 32.90€/mois+1€/an
Appli : BBerry App World, WLM, FB, Weathereye, Nimbuzz, MetrO, BBtran, Poynt, Deezer, GoogleMaps, CaptureIt, Shazam, Quickpull
JayJay95

Messagede BeeanS » Jeu 11 Fév 2010 19:04

Merci pour vos réponses =)
Un ami m'a dit aujourd'hui que pour 10€ on pouvait rajouter l'option BBM et internet illimité... Je vais voir chez Orange demain et je posterai le fin mot de l'histoire !
BeeanS

Messagede diablotin » Jeu 11 Fév 2010 19:52

Oui, pour 12€/mois tu as l'option Internet max. Par contre, l'option Mail Blackberry est incompatible avec les forfaits bloqués.
FAQ | Trucs et astuces | Configurer e-mail, facebook, messenger | Vos meilleurs sites mobiles | Mon site de voyages

BB 8520 curve - V 5.0.0.509 (plate-forme 5.2.0.47)
Forfait Orange Petit Origami Plus avec l'option BB
diablotin

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS