Forum Blackberry France

[Belgique] Mobistar = NUL. Quel opérateur vous satisfait ?

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede trucmuche2005 » Dim 22 Sep 2013 14:30

Bonjour à vous,

Je cherche à changer d'opérateur car je ne suis pas du tout content de Mobistar. Pourriez-vous me conseiller ? Je suis sur Liège (centre ville) mais je me déplace beaucoup.

Les derniers mois, j'ai eu de multiples coupures des services BBY, j'ai passé de nombreuses heures sans BIS et passé de nombreuses heures avec leur service "technique" strictement incompétent. J'en avais déjà marre, mais le mois dernier, une goutte supplémentaire a fait déborder le vase.

Quinze jours après la date de facturation mensuelle (le 22 de chaque mois), je reçois un sms me disant que j'avais consommé tout mon forfait data (1Gb). Je n'ai du coup plus accès au BIS ni au surf. Je téléphone tout de suite pour dire que ce n'est pas possible car je n'ai pas changé mes habitudes de surf et consommation et sur les 12 derniers mois, je n'ai jamais consommé plus de 104Mb / mois (avec une moyenne à 80Mb/mois !!). Donc je voyais mal comment, dans ces conditions, j'aurais pu consommer en 15 jours à peu près dix fois ma consommation mensuelle. Ils me disent qu'ils vont vérifier.
Deux jours après, ils me recontactent en me disant qu'ils ont relevé un téléchargement de 650 Mb tel jour et c'est ça qui explique pourquoi mon forfait data a été épuisé. Or, tout ce jour là, j'étais en plein examen (je suis prof) et donc sans téléphone. Et de toute manière, il n'y a que 200Mb de mémoire dispo sur mon téléphone, qui ne peut donc pas télécharger 650Mb... Depuis, j'ai attendu, téléphoné au service technique tous les 2 jours. A chaque appel, on me certifiait qu'un de leur technicien du Backoffice me rappellerait dans les 48h. Après 48h, puisque je n'avais pas de nouvelles de leur part, je retéléphonais. Rebelote : on me promet une réponse dans les 48h, qui n'arrive jamais, je rappelle etc. Cela a duré quinze jours, jusqu'à aujourd'hui (date de facturation), où j'ai donc récupéré mon 1Gb de forfait data mensuel.
Je n'ai jamais été recontacté par Mobistar et j'ai été privé de services BBY pendant 15 jours à cause d'une erreur de comptabilisation de leur côté.

Je trouve leur attitude intolérable et je souhaite donc changer d'opérateur. Pouvez-vous me conseiller ?

Merci d'avance !

Trucmuche
BB Q10 (OS 10.2.1.537). Avant : BB Bold 9780 (OS 6.0.0.723), BB Bold 9700.
trucmuche2005

Publicite

Publicite

Re: [Belgique] Mobistar = NUL. Quel opérateur vous satisfait

Messagede JCangoku » Lun 23 Sep 2013 10:49

petit up du suejt pour nos amis belges (car je serai bien incapable de te conseilleur sur les opérateurs chez toi).
Channel BlackBerry-France: C004E6F21
Twitter: @BBYFrance
Page FB: blackberry-france.com

==========================================================================
Passport 10.3.2.2789 / 10.3.2.2514 pin:2BE28629 Sosh

===============================================================
Nouveaux membres, ça commence par ICI pour les règles !
On se présente .
Vous pouvez effectuer des recherches de sujets avec la recherche avancée
JCangoku

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS