Forum Blackberry France

MMS & Bouygues Télécom

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

MMS & Bouygues Télécom

Messagede Bertrand84 » Mer 11 Aoû 2010 08:33

Bonjour à tous,

Voici le genèse de mon souci:

Devenant client de Bouygues Télécom, j'opte pour un forfait Néo 2 comportant les service Web & Mail pour Blackberry.

N'utilisant que très peu les services Web & Mail, je décide de migrer vers un forfait classique comportant 30 SMS soit 10 MMS (1MMS=3SMS chez Bouygues) forfait classique 3H.

La migration s'effectue sans aucun souci, mais quelques temps après je me rends compte qu'il m'est impossible d'expédier un simple MMS.

Appel au service clients, pour m'entendre dire c'est normal, soit vous prenez l'option WEB & Mails à environ 9 euros par mois (autant reprendre un forfait Néo, mais ré engagement), ou l'on peut vous activer l'option MMS gratuite.

Je demande simplement que l'on m active l option MMS gratuite, mais en plus je fait préciser le mode de tarification... et bien ce n'est pas logiquement 1MMS débite la valeur de 3SMS, mais une TAXATION au KILO HORS FORFAIT. Une honte.

Après cette triste expérience, l'envoie d' MMS n'étant pas fondamentalement nécessaire dans ma vie, je prends les obligations de vente Bouygues comme abusives, et termine mon contrat chez eux, et me passe de MMS.

Je tiens à spécifier que je suis ravi de mon 8900, appareil intuitif et fiable, moins par les ventes forcées de l'opérateur cité.

Y a t-il d'autres personnes dans le même cas?

Merci pour votre lecture.
Bertrand84

MMS & Bouygues Télécom

Publicite

Publicite

MMS & Bouygues Télécom

Messagede Bertrand84 » Mer 11 Aoû 2010 08:34

Bonjour à tous,

Voici le genèse de mon souci:

Devenant client de Bouygues Télécom, j'opte pour un forfait Néo 2 comportant les service Web & Mail pour Blackberry.

N'utilisant que très peu les services Web & Mail, je décide de migrer vers un forfait classique comportant 30 SMS soit 10 MMS (1MMS=3SMS chez Bouygues) forfait classique 3H.

La migration s'effectue sans aucun souci, mais quelques temps après je me rends compte qu'il m'est impossible d'expédier un simple MMS.

Appel au service clients, pour m'entendre dire c'est normal, soit vous prenez l'option WEB & Mails à environ 9 euros par mois (autant reprendre un forfait Néo, mais ré engagement), ou l'on peut vous activer l'option MMS gratuite.

Je demande simplement que l'on m active l option MMS gratuite, mais en plus je fait préciser le mode de tarification... et bien ce n'est pas logiquement 1MMS débite la valeur de 3SMS, mais une TAXATION au KILO HORS FORFAIT. Une honte.

Après cette triste expérience, l'envoie d' MMS n'étant pas fondamentalement nécessaire dans ma vie, je prends les obligations de vente Bouygues comme abusives, et termine mon contrat chez eux, et me passe de MMS.

Je tiens à spécifier que je suis ravi de mon 8900, appareil intuitif et fiable, moins par les ventes forcées de l'opérateur cité.

Y a t-il d'autres personnes dans le même cas?

Merci pour votre lecture.
Bertrand84

Re: MMS & Bouygues Télécom

Messagede bennou07 » Mer 11 Aoû 2010 09:41

Evite les doubles posts.
Pense à commencer par la case présentation.
Puis expose ton problème dans la bonne section.

Merci
« Eh, what's up, doc? »

BB bold 9700 noir+Sfr 5 connect 1h+Option BB

Mon pin : 2295CD0C
bennou07

Re: MMS & Bouygues Télécom

Messagede neoworld » Mer 11 Aoû 2010 17:08

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Merci de faire attention à la rubrique dans laquelle tu postes tes messages. Donc message déplacé dans la rubrique OPERATEURS

Malheureusement nous n'allons rien pouvoir faire pour t'aider, ton problème est uniquement lié à ton opérateur.
De plus, je vois pas réellement quel est le problème...
neoworld

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS