Forum Blackberry France

MAIL INVALDE SUR BLACKBERRY CURVE

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede ROLAND0 » Dim 19 Juil 2009 21:59

bONJOUR
J'ai un blackberry curve depuis peu et j'ai pris l'option mail+ internet ( forfait bouygues telecom), le service technique bouygues m'ai aidé à configurer mon compte blackberry mais le problème c'est que dans la famille il y a 3 adresses mail chez wanadoo /orange et 1 seule (celle de mon mari) fonctionne sur le blackberry, pour les 2 autres et notament la mienne, lorsque je veux la créer dans mon compte blackberry, j'ai un message d'erreur "mail ou mot de passe invalide" alors que cela marche sur le portail orange.....

Wanadoo m'a dit qu'il n'y avait pas de raison que cela ne marche pas même si le compte messagerie principal est ceui de mon mari (et qui marche) et le mien un "autre compte" ( et cela ne marche pas!!!)

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils car aucun intérêt si je ne peux pas avoir accès à mes mails!!!!!!!!!!!!
ROLAND0

Publicite

Publicite

Re: MAIL INVALDE SUR BLACKBERRY CURVE

Messagede medhi » Dim 19 Juil 2009 23:49

verifiez que l adresse principale est bien activée chez wanadoo/orange
http://www.districom.fr
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
code d ' acces : 9712193
contact@districom.fr
medhi

Re: MAIL INVALDE SUR BLACKBERRY CURVE

Messagede ROLAND0 » Lun 20 Juil 2009 00:11

Que voulez vous dire par là???

L'adresse principale, c'est si j'ai compris le mail de mon mari et lui fonctionne via portail orange et via blackberry....

ce sont les 2 autres adrsses mail rattachées au mail principal qui ne sont pas reconnues quand je tente de les créer sur mon compte utilisateur BB.

MERCI D'avance pour votre aide
ROLAND0

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS