Forum Blackberry France

Les forfaits ILLIMYTHICS SFR

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Gu1zm0 » Mer 5 Aoû 2009 12:01

Bonjour,

J'aurai aimé avoir votre avis sur les différents forfaits proposés par SFR. Sincèrement, je m'y perds un peu.

J'ai souscris l'année dernière au forfait Série limitée Illimythics 3G+ GPS-Mail 2H pour 49,90 € / mois lors de l'achat de mon blackberry Storm.

Et aujourd'hui, je vois les forfaits suivants :

[*]Forfait ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet
[*][*]Texto, Internet, Mails, SFR WiFi, TV, SFR Répondeur Visuel, ILLIMITES 24h/24 et 7j/7 pour 48,90 € / mois pour un engagement de 24mois et 2H de com.

[*]Forfait ILLIMYTHICS 3G+
[*][*]Appels, Texto, Surf, TV, ILLIMITES 24h/24 et 7j/7 pour 39,90 € / mois pour un engagement de 24mois et 2H de com.

Sachant que je n'utilise que très peu le GPS (même quasiment jamais) mais que je reçois mes mails sur mon téléphone. est-il judicieux de se rabattre sur un des deux forfaits présenté ici ?
De plus, je ne comprends pas la différence en "Internet illimité" et "Surf illimité", c'est différent ? oO

Merci de votre aide
Gu1zm0

Publicite

Publicite

Re: Les forfaits ILLIMYTHICS SFR

Messagede Major_Nikita » Mer 5 Aoû 2009 20:44

Gu1zm0 a écrit:Bonjour,

J'aurai aimé avoir votre avis sur les différents forfaits proposés par SFR. Sincèrement, je m'y perds un peu.

J'ai souscris l'année dernière au forfait Série limitée Illimythics 3G+ GPS-Mail 2H pour 49,90 € / mois lors de l'achat de mon blackberry Storm.

Et aujourd'hui, je vois les forfaits suivants :

[*]Forfait ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet
[*][*]Texto, Internet, Mails, SFR WiFi, TV, SFR Répondeur Visuel, ILLIMITES 24h/24 et 7j/7 pour 48,90 € / mois pour un engagement de 24mois et 2H de com.

[*]Forfait ILLIMYTHICS 3G+
[*][*]Appels, Texto, Surf, TV, ILLIMITES 24h/24 et 7j/7 pour 39,90 € / mois pour un engagement de 24mois et 2H de com.

Sachant que je n'utilise que très peu le GPS (même quasiment jamais) mais que je reçois mes mails sur mon téléphone. est-il judicieux de se rabattre sur un des deux forfaits présenté ici ?
De plus, je ne comprends pas la différence en "Internet illimité" et "Surf illimité", c'est différent ? oO

Merci de votre aide

dans le 2eme forfait que tu cite , a 39.90 euros , est tu sur que tu ai l option BB
il me semble que s est plutot 42.90 euro non ? pour le 1h ?
BlackBerry Bold 9700 OS 5.0.0.586
PLaybook 64Go Powered
Orange SOSH 19.90€ + 3 EUROS pour les 10 boite email + 10 euros pour dezzer :)
Major_Nikita

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS