Forum Blackberry France

Laposte Mobile

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Laposte Mobile

Messagede Taael » Lun 4 Juil 2011 23:48

Bonsoir,

En effet depuis plus d'un mois Laposte dans son ambition d'étendre ses services vient d'acheter un entreprise de téléphonie mobile (anciennement simplicime).

Les forfaits sont intéressants cependant ils négocient encore pour obtenir des forfaits blackberry et iphone (source : Capital, Juillet 2011).

La grande question que je me pose est la suivant : peut on se surfer depuis son blackberry (curve 8520) en ayant un forfait simple (SMS, 2h d'appel et internet 500mo) sans avoir l'option blackberry ?

Il m'est aujourd'hui très difficile de changer de téléphone car c'est très très dur de se détacher de son blackberry et forfaits abordable pour une petit somme, les forfaits des autres opérateurs sont plus élevés pour ce qui est proposé.

Quelqu'un aurait il réponse à ma question ?

Cordialement,

Taael.
Taael

Laposte Mobile

Publicite

Publicite

Re: Laposte Mobile

Messagede Nons » Mar 5 Juil 2011 00:00

Tu peux surfer, mais pas d'appli Facebook pas de push mail, pas de BBM, et la plupart des appli tierces nécessitant un accès internet ne marcheront pas.
BlackBerry Bold 9000
OS 5.0.0.1067
Orange Origami Star avec Option BlackBerry
--
Problèmes de batterie ?
App Error ?
Nons

Re: Laposte Mobile

Messagede Taael » Mar 5 Juil 2011 00:32

Je te remercie de ta réponse.

Je rencontre cependant un soucis quand à l'accès à internet. A priori le même que j'ai pu observer de la part des membres du forum.
Il y a t il une solution ?
Taael

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS