Forum Blackberry France

L'option Web & Mail BB de chez Bouygues, des questions...

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Izo » Mar 23 Fév 2010 20:41

Tout d'abord, bonjour à vous, ou bonsoir, vu l'heure à laquelle je vous adresse ce message.

Alors, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Blackberry Curve 8520 et je me posais certaines questions. Avant d'acheter ce terminal, je possédais un forfait Forfait 2fois Plus SMS illimités 18h+WE 1h+1h chez Bouygues, mais avec l'acquisition de mon Blackberry, j'ai du souscrire à l'option Web & Mail 3G+ Blackberry en illimité. Jusque là, tout va bien, mais pour moi, il y a certaines zones d'ombre.

Je m'explique: sur mon espace client, un bref descriptif des avantages que cette offre me donne, mais dans ce descriptif, aucune information n'est liée aux applications telles que Windows Live Messenger, Facebook, et autres services de toutes sortes.
Je sais que la réponse peut paraitre évidente, mais j'ai quand même des doutes...

Il faut dire que Bouygues ne décrivent pas des masses sur leurs offres. Donc, afin d'éviter les factures démentielles, je préfère m'assurer que ces services sont gratuits.

Donc, selon vous, puis-je utiliser ces applications sans soucis ou je risque la facture salée qui fait mal au porte-monnaie?

Merci d'avance!

Cordialement,

Izo.
Blackberry Curve 8520, O/S v5.0.0.509, Evasio (1h+1h) option Blackberry chez Bouygues Telecom

Izo, rédacteur sur MaXoE.com
Izo

Publicite

Publicite

Re: L'option Web & Mail BB de chez Bouygues, des questions...

Messagede neoworld » Mar 23 Fév 2010 20:52

Bjr

Je ne sais pas quel est le prix du forfait 2x plus + option web and mail; mais je te conseille evasio qui comprend dans son prix web and amil blackberry (donc SANS supplément) et sur simple demande.

Pour bouygues et blackberry
Tout est compris dans web and mail blackberry; aucun supplément possible.

> viewtopic.php?f=28&t=4189
> viewtopic.php?f=28&t=10826

Et dans ma signature.
neoworld

Messagede Izo » Mar 23 Fév 2010 21:10

D'accord, merci à toi!

Je vais me renseigner pour voir si je gagne ou perd au change.

Merci de ta rapidité!

Izo.
Blackberry Curve 8520, O/S v5.0.0.509, Evasio (1h+1h) option Blackberry chez Bouygues Telecom

Izo

Messagede Izo » Dim 28 Fév 2010 14:42

Ça y est!

J'ai pris des renseignements auprès de Bouygues et je change de forfait dès le 16 Mars pour le forfait Evasion (1h+1h).

Merci à toi neoworld! Tu me fais économiser près de 8€ par mois.

Et oui, chez Bouygues, ils te disent pas que certains forfaits sont plus avantageux pour toi quand tu en as besoin. Mais bon, au moins, le tir a été rectifié! :D

Izo.

Izo

Messagede neoworld » Dim 28 Fév 2010 15:05

C'est une entreprise qui doit faire des résultats. Et toi tu es un consommateur qui doit être à l'affut.
That's life.
neoworld

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS