Forum Blackberry France

L'offre IDEO de Bouygues et Blackberry

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede tof19370 » Mar 2 Juin 2009 11:06

Bonjour

L'offre IDEO de Bouygues m'intéresse mais je me demande si l'option BBY sera compatbile. Quelqu'un a pris cette offre et peut témoigner ?

Merci et bonne journée
Iphone v1, BBY 8900 os 5, htc desire s puis 9780 os 6,
Bouygues Idéo Néo 3 3heures. Imac, Mac Mini, Ipad Apple TV
J'adore ma femme, mes enfants et jouer dans ce groupe : http://www.facebook.com/group.php?gid=4 ... 380&v=wall
tof19370

Publicite

Publicite

Re: L'offre IDEO de Bouygues et Blackberry

Messagede whatsnewdoc » Mar 2 Juin 2009 13:28

Bonjour
je ne sais pas si quelqu'un a l'expérience de cette offre, mais bouygues annonce qu'elle comporte l'offre dite "web
& mail", qui est la dénomination commerciale de l'option Blackberry quand on a ce type de mobile
http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... -ideo.html
à vérifier bien sûr (auprès d'un vendeur ?)
9900 - BIS BT - Trucs & astuces
whatsnewdoc

Messagede Vix » Mar 2 Juin 2009 17:34

Bonjour,
Je me suis renseigné sur l'offre qui est interessante. Tout est sur le site de Bouygues.
L'offre Web & Mail chez Bouygues est pour tout les téléphones. Elle prend l'appellation Web & Mails Blackberry ou bien Web & Mail iPhone selon le mobile.

En revanche faites attention à la box, en effet il ne faut pas avoir été en dégroupage total sinon il faut résilier son abonnement actuel + payer une nouvelle ligne chez FT puis prendre la box... En gros c'est cher et long !
Vix

Messagede medhi » Mar 2 Juin 2009 18:53

Vix a écrit:Bonjour,
Je me suis renseigné sur l'offre qui est interessante. Tout est sur le site de Bouygues.
L'offre Web & Mail chez Bouygues est pour tout les téléphones. Elle prend l'appellation Web & Mails Blackberry ou bien Web & Mail iPhone selon le mobile.

En revanche faites attention à la box, en effet il ne faut pas avoir été en dégroupage total sinon il faut résilier son abonnement actuel + payer une nouvelle ligne chez FT puis prendre la box... En gros c'est cher et long !

bouygues rembourse 50 euros, sur les frais de resil + eventuellement reliquat de l ancien operateur;

pour info j etais en degroupage total ,chez neuf/sfr, la passation vers bouygues s est parfaitement passer, sans rsilier et reprendre une ligne FT.
http://www.districom.fr
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
code d ' acces : 9712193
contact@districom.fr
medhi

Messagede Vix » Mar 2 Juin 2009 21:13

Ah bin tu peux m'expliquer comment tu as fait ?
Moi ils ne reconnaissent pas mon numéro, et m'ont dit de résilier puis d'aller chez FT pour recréer une nouvelle ligne...
Donc frais de résiliation + ouverture de ligne, même avec les 50€ de remboursés ca fait trop cher...
Vix

Messagede tof19370 » Mer 3 Juin 2009 14:09

Bonjour

Merci de ces infos. Medhi, peux-tu donner un retour sur l'utilisation de cette formule. Je veux dire, y a t il une différence avec une livebox dans son fonctionnement (rapidité internet...). Je ne voudrais pas quitter la proie pour l'ombre comme disait ma grand mère...

Merci
Iphone v1, BBY 8900 os 5, htc desire s puis 9780 os 6,
Bouygues Idéo Néo 3 3heures. Imac, Mac Mini, Ipad Apple TV
J'adore ma femme, mes enfants et jouer dans ce groupe : http://www.facebook.com/group.php?gid=4 ... 380&v=wall
tof19370

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS