Forum Blackberry France

je comprends riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!! help

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede oumhurayra » Jeu 26 Aoû 2010 22:32

Bonsoir a tous.... alors d'habitude question telephones je me debrouille pas mal, mais là j'avoue que le BB je ne m'y fais pas!
Mon mari me l'a offert le mois dernier, le Bold 9700 avec le forfait 1h+appels illimites apres 21h30+sms illimites+internet illimité chez sfr....
Bref, pour accomplir les fonctions de bases telles que telephoner, aller sur le net via vodaphone, et envoyer sms/mms ça va... mais apres je n'arrive pas a telecharger la moindre app, j'ai tenté, en me connectant sur BB.com de telecharger BB apps world car d'apres ce que j'ai compris c'est avec ça que je peux telecharger d'autres apps.... ben ça me dit que mon telephone est pas compatible!!! :shock:
donc certainement que je dois etre trés nulle pour ne pas comprendre mais je vois que vous en somme vous etes trés doués donc peut etre pourriez vous m'aider????
ensuite j'ai tenté de me connecter avec le wifi a internet, car vodaphone ne me permet pas par exemple d'entrer directement mon url et d'y acceder, bref, donc chez mes parents qui ont la neuf box j'ai reussi, mais avec hotspot sur le reseau sfr public je n'arrive pas, j'ai entré mon mot de passe et tout, je me connecte et là mon BB me dit que les parametres de securité ne me permettent pas d'afficher la page web....
Encore un autre pb, je n'arrive pas a telecharger msn, je comprends pas pourquoi a chaque fois le BB me plante et me dis de contacter mon fournisseur de services, bref, moi qui hesitais avec le samsung wave ben j'aurais mieux fait de le prendre il aurait surement été moins compliqué...

ya pas un livre intitulé "Le blackberry pour les nuls" ???? lol :lol:

Merci pour vos futures reponses!!! je suis toute ouie! :D
oumhurayra

Publicite

Publicite

Re: je comprends riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!! help

Messagede tof19370 » Ven 27 Aoû 2010 09:20

Bonjour

Avant d'acheter le Blackberry pour les nuls, je pense qu'il faudrait souscrire à l'option Blackberry que tu n'a visiblement pas. Sans cette option, le Blackberry est un téléphone tout ce qu'il y a de plus classique, pratiquement fait que pour téléphoner. L4option BBY ouvre tous les cadenas que tu peux rencontrer et démultiplie les possibilités de l'engin.

Bonne journée
Iphone v1, BBY 8900 os 5, htc desire s puis 9780 os 6,
Bouygues Idéo Néo 3 3heures. Imac, Mac Mini, Ipad Apple TV
J'adore ma femme, mes enfants et jouer dans ce groupe : http://www.facebook.com/group.php?gid=4 ... 380&v=wall
tof19370

Messagede stiffmaister » Ven 27 Aoû 2010 10:37

Bonjour,

Effectivement tu ne possèdes pas l'option bb, sâches que si tu as moins de 26 ans, elle coûte seulement 1 euro ;)
Sinon.... 9 euros je crois, mais vu ton forfait et ton mobile, tu n'as pas l'air d'être à la rue :lol:

@+
BB 8520 5.0.0.411

GOOGLE IS YOUR FRIEND

I keep on runnin' I keep on runnin' and nothing works,
I can't get away from you..
stiffmaister

Messagede neoworld » Ven 27 Aoû 2010 10:56

Bonjour et bienvenue.
Pense a lire mes topics de la signature, les questions courantes sont expliquées.
neoworld

Messagede oumhurayra » Jeu 2 Sep 2010 18:06

stiffmaister a écrit:Bonjour,

Effectivement tu ne possèdes pas l'option bb, sâches que si tu as moins de 26 ans, elle coûte seulement 1 euro ;)
Sinon.... 9 euros je crois, mais vu ton forfait et ton mobile, tu n'as pas l'air d'être à la rue :lol:

@+

merci a vous! euhh non jsuis pas à la rue mais je l'ai pas payé cher non plus... 19.90E pour le BB et 32E le forfait par mois! ;)
ok bon ben je vais tel sfr pour voir ca avec euh car oui j'ai moins de 26ans... :P
oumhurayra

Messagede titecam » Jeu 2 Sep 2010 18:18

tiens nous au courant !
Blackberry curve 8520 avec forfait bloque special web sans option blackberry
Quelques applications comme facebook mobile, twitter, deezer...
titecam

Messagede am3d64 » Ven 3 Sep 2010 11:26

Bonjour,

peux tu nous donner le nom exacte de ton forfait? à partir de là on va pouvoir l'identifier et donc savoir à quoi tu as le droit d'accéder. Si on se fit aux informations que tu nous donnes ca semble être un forfait "Illimythic 5 Connect 1H".

Si c'est bien un forfait "Illimythic 5 Connect 1H" tu n'as pas accès aux services spécifiques BB (BB messenger , BB mails, App World), pour la simple et bonne raison que l'option BB n'est pas incluse dans ce forfait, donc il faut contacter le service client pour ajouter l'option Blackberry à ce forfait (1€/mois pour les -26ans, 7.5€/mois pour les "vieux"), les infos c'est simple elles sont marqués noir sur blanc sur leur site à cette adresse: http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail?vue=000deu&formule=0106my&gammeNaturalRefName=forfait-illimythics-5-connect#

Sinon tu peux également changer de forfait pour un forfait "Illimythic 5 Webphone 1H". Tu as alors l'option BB qui est déjà comprise dans le forfait et donc accès aux services spécifiques blackberry (BB messenger , BB mails, App World). Détails ici: http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail?vue=000deu&formule=0106qz&gammeNaturalRefName=forfait-illimythics-5-webphone
am3d64

Messagede titecam » Sam 4 Sep 2010 15:04

pas de nouvelles ?
Blackberry curve 8520 avec forfait bloque special web sans option blackberry
Quelques applications comme facebook mobile, twitter, deezer...
titecam

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS