Forum Blackberry France

Javeline & ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet, moi pas comprendre

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Pierre-Nico » Lun 20 Juil 2009 23:09

Bonsoir,

Je vais faire l'acquisition du 8900 Javeline sur SFR (renouvellement) et on me propose un forfait ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. Connaissant bien le blabla opérateur, je voulais avoir l'avis de consommateur qui s'y connaisse réellement en blackberry. J'ai cherché un peu sur le forum, mais aucune réponse claire ne m'est apparut.

Donc ce forfait concerne la 3G+ en illimité, certes, mais le Javeline est bien Edge et non 3G+, cela pose-t'il un problème de compatibilité avec mon futur mobile ? En prenant ce forfait, il faut choisir un type de configuration "Blackberry" est-ce vrai ?
Que me permet de faire au juste ce forfait ? Sachant que mon utilisation sera surtout téléphone/sms (et oui ça existe toujours :D ), quelques consultations internet, quelques mails aussi, quelques facebook, ou autres applications pour passer le temps (youtube, tv,...) et enfin un peu, mais très peu de GPS.

Je prend ce forfait ?
Si oui à quel moment je risque d'avoir du hors forfait ?

Merci beaucoup pour votre aide, car je dois bien avoué être complètement pommé :-)
Pierre-Nico

Publicite

Publicite

Re: Javeline & ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet, moi pas comprendre

Messagede Vix » Mar 21 Juil 2009 14:34

Bonjour,
Je pense que le forfait devrait fonctionner, en revanche pour faire marcher les applications comme Facebook ou MSN il faut l'option Business Mail proposée en + (9€/mois je crois).
D'autre part, Youtube ne marchera pas, ainsi que la TV (la TV n'est compatible qu'avec les mobiles 3G).
Vix

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS