Forum Blackberry France

Internet illimité ou pas ?

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Pahu » Dim 4 Sep 2011 11:22

Bonjour,

hier j'ai acheté un BB avec forfait carré web 2H mais je sais pas si j'ai l'internet illimité ou pas ?

J'ai demandé sur le site sfr par le biais du tchat mais pas moyen d'avoir une réponse claire, que du pré enregistré qui répond pas a la question...

Alors question, j'ai internet illimité ou pas avec ce forfait ?

Et il/elle me dit que j'ai jusqu'a 1Go mais qu'au délà je suis réduite a 5.3Mo...

Est ce que ca veut dire que je suis bien en illimité mais qu'au dela d'1Go la navigation sera juste ralentie ?

Si c'est le cas il est ou leur interet de ralentir le débit ? :shock:

Merci.
Blackberry Bold 9900
SFR Forfait Carré Web 2H
Pahu

Publicite

Publicite

Re: Internet illimité ou pas ?

Messagede Galbjorn » Dim 4 Sep 2011 11:32

Le service client est ton ami.
Appelle les
Blackberry Pearl 3G 6.0.0.481
Blackberry Playbook 16 Go
Sosh Forfait 24/7 avec option BlackBerry
Galbjorn

Messagede Pahu » Dim 4 Sep 2011 11:51

Un dimanche ?
Blackberry Bold 9900
SFR Forfait Carré Web 2H
Pahu

Messagede Snowberry73 » Dim 4 Sep 2011 13:22

Pahu a écrit:Bonjour,

hier j'ai acheté un BB avec forfait carré web 2H mais je sais pas si j'ai l'internet illimité ou pas ?

J'ai demandé sur le site sfr par le biais du tchat mais pas moyen d'avoir une réponse claire, que du pré enregistré qui répond pas a la question...

Et il/elle me dit que j'ai jusqu'a 1Go mais qu'au délà je suis réduite a 5.3Mo...

Est ce que ca veut dire que je suis bien en illimité mais qu'au dela d'1Go la navigation sera juste ralentie ?

Merci.

Je pense que c'est illimité mais de toute façon pour dépasser les 1Go il faut y aller. Sur mon forfait, le débit est réduit si je dépasse les 1 Go. Je pense que c'est pareil pour toi. :)
Blackberry Bold 9900 - 7.1.0.342 - Carré Web 2h avec Option Blackberry - Icônes BlackBerry - Tuto : Installer un OS sur BlackBerry
Snowberry73

Messagede Pahu » Dim 4 Sep 2011 15:29

Snowberry73 a écrit:
Pahu a écrit:Bonjour,

Merci.

Je pense que c'est illimité mais de toute façon pour dépasser les 1Go il faut y aller. Sur mon forfait, le débit est réduit si je dépasse les 1 Go. Je pense que c'est pareil pour toi. :)

Ben on m'a dit que j'étais en illimité mais qu'au delà d'1Go je serais réduite a 5.3Mo je crois...Je comprends pas cette histoire de débit, ca a rien a voir avec le temps que tu passes dessus, si ?

Le truc que je comprends pas c'est qu'ils calculent ca en débit...
Blackberry Bold 9900
SFR Forfait Carré Web 2H
Pahu

Messagede Nons » Dim 4 Sep 2011 17:06

Le débit se calcule en Mbits/s, c'est la vitesse maximale de réception des données. Ce débit est réduit une fois que tu as téléchargé un certain quota de données.
BlackBerry Bold 9000
OS 5.0.0.1067
Orange Origami Star avec Option BlackBerry
--
Problèmes de batterie ?
App Error ?
Nons

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS