Forum Blackberry France

Information générale pour les forfaits M6Mobile Orange

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Livitarium » Lun 14 Juin 2010 16:45

Bonjour...

Je voulais faire un retours sur mon expérience dans la matière.

J'ai un forfait M6mobile 2h à 29,99€

L'option Blackberry mail ne pouvait être activer, il faut simplement appeler le service client(3970) et basculer son ancien forfait sur les nouveaux qui date de février(ils sont identiques sauf qu'ils sont "ancien" d'après M6mobile). Cela permet de continuer d'écouler ses 2 ans de contrat et d'avoir l'option Bberry.

Elle coute 3€ actuellement. Alors si la personne au téléphone vous dites que l'option mail c'est 9€ il ne sait pas de quoi il parle... Chez m6mobile c'est 3€ (y'a une semaine c'était à 1€ dommage j'ai louper l'affaire...)

Pour plus d'information:

Forfait M6 mobile

Pour résumer: mettre à jour via le service client votre forfait puis activer les options voulues... et voilà votre BBerry fonctionne comme il devrait le faire :)

J'espère que cela aidera certain en galère :) Je tenais à faire partager l'information. Il faut s'aider entre client vache à lait non? ^^

Bonne journée

PS: si un topic dédier au forfait existe, n'hésiter pas à déplacer le sujet :)
Vous souhaitez vous inscrire chez Bouygues Telecom? Et vous voulez un mois gratuit en plus de celui offert sur internet?. N'hésitez par a me contacter pour vous faire parrainer! Et avoir 2 mois de forfait gratuit!
Livitarium

Publicite

Publicite

Re: Information générale pour les forfaits M6Mobile Orange

Messagede neoworld » Lun 14 Juin 2010 17:06

Sujet forfait? forum forfait !
neoworld

Re: Information générale pour les forfaits M6Mobile Orange

Messagede Livitarium » Lun 14 Juin 2010 18:27

neoworld a écrit:Sujet forfait? forum forfait !

Bien vue :) j'utilise un raccourcis vers le forum pour aller directement dans la section de mon 8520, d'où le fait que je n'ai pas vue le passage forfait :)
Vous souhaitez vous inscrire chez Bouygues Telecom? Et vous voulez un mois gratuit en plus de celui offert sur internet?. N'hésitez par a me contacter pour vous faire parrainer! Et avoir 2 mois de forfait gratuit!
Livitarium

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS