Forum Blackberry France

incompatibilité blackberry torch et SFR Home 3 G

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede VOGEL » Ven 31 Déc 2010 20:45

Hello ,

j'ai une trés faible signal de connexion SFR à mon domicile ( symbole EDGE et une barrette , voir SOS )
et j'étais intéressé par le SFR home 3 G mais sur le site SFR il est dit que le Torch est incompatible avec ce système .
Avez vous eu ce pb et qu'en pensez vous ?

nb : j'étais auparavant chez Orange avec un portable Nokia trés simple et n'avais pas ce pb !

je n'ai plus de solution pour reçevoir correctement à mon domicile que d'annuler le contrat SFR que je voiens de souscrire il y 15 jours seulement et bien entendu les vendeurs de SFR prétendent qu'ils ne sont pas responsables du manque de couverture au lieu au j'habite .

merci avis ,

Cordialement ,

F VOGEL
VOGEL

Publicite

Publicite

Re: incompatibilité blackberry torch et SFR Home 3 G

Messagede kevinholden777 » Ven 31 Déc 2010 20:58

Je ne connais pas cette application mais peut être que le Torch sera compatible dans quelques semaines (vu que c'est un téléphone assez récent, l'application n'a peut être pas encore été développée?).

Sinon question à part, quel est l'intérêt d'avoir SFR Home 3G sur un téléphone qui gère le Wi-Fi?
kevinholden777

Messagede VOGEL » Ven 31 Déc 2010 21:09

je n'ai pas de WI FI mais une box Free branchée câblée et donc le pb de reception est bien réel à mon domicile ( en 2 G et 3 G) .
à environ 300M de chez moi je commençe à avoir une bonne réception , c'est pratique !

Je suis dans un environnement ou il y a beaucoup de relief ( collines ) et là est peut être le pb .
VOGEL

Messagede kevinholden777 » Ven 31 Déc 2010 21:12

Ha oui dans ces cas là je comprends mieux. :)
kevinholden777

Messagede VOGEL » Sam 8 Jan 2011 12:53

j'ai exposé mon pb de réception à SFR , à chaque fois la même chose : "on vous rappelle dans les 5 jours " et ils ne rapellent jamais ! lamentable !

je ne peux pas immaginer que les tout derniers BB que sont les Torch et le 9780 restent icompatibles avec la SFR home 3 G , en effet ils ne sont pas plus performants en terme de reception que les autres BB .
Quand vous entendez dire ( assistance tél SFR ) qu'il leur est difficile de contacter le service tec de Home 3 G on crois rêver !

Petite question :

J'arrive à recevoir un minimum en Edge en configurant le BB en "2 G "et non pas "3 G ou 2 G " comment explique t'on celà ??

Ya t'il d'autres membres qui ont ce type de difficultés de reception SFR à leur domicile et si uoi quelles démarches ont ils entrepris pour résoudre le pb ?

Merci avis et votre aide .
VOGEL

Messagede VOGEL » Mer 19 Jan 2011 15:19

hello ,

y a t'il quelqu'un qui a ce pb ou suis je le seul sur terre a l'avoir ??

merci de votre aide ....
VOGEL

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS