Forum Blackberry France

illimytics + l'étranger + msn

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede stilll06 » Lun 31 Aoû 2009 14:07

Bonjour à tous,

Voila je pars vivre en angleterre pour mes études, j'ai un BB curve 8900 avec le forfait illimytic de chez SFR + l'option BB mail et j'utilise énormément msn dessus.
Ma question est: est ce que la connection a msn va être comptée en hors forfait ou non? Puis -je aller sur msn et continuer à envoyer des mails sans exploser ma facture?

Merci pour vos réponses
stilll06

Publicite

Publicite

Re: illimytics + l'étranger + msn

Messagede LordLazare » Mar 1 Sep 2009 15:47

il me semble que cela va être du hors forfait.
internet est toujours hors forfait a l'etranger ou tu acheter des Mo par pack qui s'utilise à l'etranger
pour le communication cela dépend de ton forfait mais je n'ai pas encore vu de forfait en dessous de 3h où les communication à l'étranger soient inclue..
comme tu pars étudie à l'étranger je te conseil de résilier ton abonnement (lors que l'on pars à l'étranger c'est gratuit sans frais) et de prendre un anglais
BOLD 9000/ Iphone 3GS noir/
Now 9700 and 9800 AND PLAYBOOK 16Go AND 64Go
LordLazare

Messagede neoworld » Mar 1 Sep 2009 15:52

Slt
En angleterre, prends un pay as you go (genre mobicarte). Il y en a compatible blackberry. la ca te reviendra moins cher.

Tu regarderas directement la bas. Je crois qu'il y a Vodafone, Orange, O2 et un quatrieme. Et dans le lot certains ont blackberry en pay as you go.

Ne gardes pas SFR, ca te reviendra hors de prix, super cher: tout est en hors forfait!
neoworld

Messagede stilll06 » Mar 1 Sep 2009 19:30

Merci beaucoup ! je vais faire ca alors, merci pour l'info
stilll06

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS