Forum Blackberry France

[SFR]Illimythics 5 Connect ou Forfait Bloqué + option BBY

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede nobel » Sam 11 Déc 2010 00:43

Salut à tous,

Très prochain acquisiteur d'un blackberry bold 9780, j'hésite entre un forfait bloqué ou illimythics connect spécial noel.

Les caractéristiques des 2 forfaits et le prix du téléphone avec ça :

Bloqué :
1h30, SMS illimités, Web jusqu'a 200Mo (puis bridé il me semble) 27.90€/mois + BBY a 299€

Connect :
1h, 3n° illimités, Web jusqu'a 500Mo (puis bloqué) 29.90€/mois + BBY a 249€

N'ayant pas l'utilité des 3numéros illimités, j'hesite. De plus, les MMS ne sont pas compris dans le Connect et sont donc décomptés en hors forfait.

Quitte a mettre 50€ de plus, je pense qu'il vaux mieux prendre le bloqué, qui est de toute façon rentabilisé au bout de 24mois, voire avant suivant le hors forfait.

Et si vous pouviez me dire comment activer l'option BBY (-26ans), ça serait parfait :)
Bold 9780 - SFR
nobel

Publicite

Publicite

Re: [SFR]Illimythics 5 Connect ou Forfait Bloqué + option BB

Messagede hahaestcemoi » Dim 19 Déc 2010 21:05

Bonjour nobel !

J'avais les mêmes questions que toi il y a encore deux jours de ça.

Mes impératifs étaient les suivant :
- Un engagement de 12 mois (oui, trop marre de me faire prendre pour un pigeon, j'aime maintenant ma liberté, même si elle a un coût).
- Je voulais le dernier BlackBerry Bold 9780.
- Avoir internet et SMS illimités, et l'option BlackBerry.
- Un coût du forfait d'environ 30€.

Après avoir étudié l'ensemble des offres et des avis sur internet, j'ai finalement opté pour le forfait bloqué MTV spécial web, option Blackberry, avec un engagement de 12 mois.

Je paie donc 30,90€ par mois (j'ai moins de 26 ans), et j'ai dépensé 259€ pour acquérir mon Blackberry Bold 9780.

Au final, j'avais fait plusieurs calculs, par rapport à de "vrais" forfaits (où les portables sont bien moins cher), je suis rentable au bout de 15 mois. Tout bénéf donc pour moi qui aime bien ma liberté ! :)

En espérant t'avoir aidé,

Ps : pour avoir l'option Blackberry, il faut simplement la demander quand tu prends ton forfait (pour -26 ans, elle est à 2€).
hahaestcemoi

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS