Forum Blackberry France

I'm free and that's good ....

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: I'm free and that's good ....

Messagede flyinmind » Lun 6 Fév 2012 19:55

Bonsoir,

Ce serait pour savoir combien de temps vous aviez attendu avant d'avoir l'option blackberry à côté ? Car j'ai essayé tout le week-end en "m'inscrivant maintenant" via la table de routage de l'hôte, en faisant des reboot/hard reboot mais rien à y faire.

J'ai pourtant activé l'option dans l'espace abonné de Free :( Je n'avais pas de BIS chez mon précédent opérateur.
Sinon j'avais un problème avec le délai de réception des sms mais finalement ce matin tout marchait niquel :). Manque plus que l'option BB et le fait de pouvoir utiliser le navigateur implanté dans le blackberry et ce serait parfait !
Blackberry Curve 9360 v 7.0.0.594
Free Mobile Illimité et option Blackberry :D
Blackberry Playbook 16 GO v 2.0.0.7971
flyinmind

Publicite

Publicite

Messagede Lug » Lun 6 Fév 2012 22:14

Pour me déniaiser, car je suis pas certain d'avoir compris ce que recouvrait le terme de "bis". Je suis actuellement chez SFR, l'option blackberry a été activée d’office par l'opérateur au moment de l'achat du tél. en boutique. c'est ça le "bis" = "option" ?
(Détail en passant, j'ai pu paramétrer un de mes comptes de messagerie pro sans problème avec BB/SFR alors que j’avais tout essayé avec Palm/SFR venant de Palm/Bouygues où là ça marchait ! comprenne qui pourra !)

Bref, le propre de BB est de pouvoir jongler avec les différents comptes mail et là j'avoue que ce que vous racontez me parait un fou, pas sur de franchir le pas free pour ce mobile en tout cas...!
Passport avec B&You
Lug

Messagede Daft » Mar 7 Fév 2012 00:45

http://free.blackberry.com/

Le bis free qui te permet de paramétrer plusieurs mails et configurer ses derniers, mettre des filtres...
BB Bold 9900 - SFR Illimythics 5 + Webphone XXL 3H option BB
SGS2 - Free illimité
Daft

Messagede Lug » Jeu 9 Fév 2012 20:35

Daft a écrit:http://free.blackberry.com/

Le bis free qui te permet de paramétrer plusieurs mails et configurer ses derniers, mettre des filtres...

euh non si j'en crois le texte de l'option (et des remarques des uns et des autres) :
"- Envoi et réception d'emails
- Navigation sur Internet
- Utilisation d'une adresse mail BlackBerry et d'une autre adresse de messagerie (Gmail, Yahoo…)"

et toi ? tu en as plusieurs comptes finalement après cette inscription car tes précédents posts disaient le contraire?? ?
Passport avec B&You
Lug

Messagede Daft » Jeu 9 Fév 2012 21:01

Sur free possibilité de n'avoir que deux comptes, un blackberry et un autre.

Edit : retour sur sfr avec option BB; que c'est bon d'avoir tous ses mails !! En revanche impossible de se connecter au bis vodafone malgré bons identifiants et mot de passe..
BB Bold 9900 - SFR Illimythics 5 + Webphone XXL 3H option BB
SGS2 - Free illimité
Daft

Précédente

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS