Forum Blackberry France

Hotspots wifi ? (so blackberry)

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Hotspots wifi ? (so blackberry)

Messagede neoworld » Dim 4 Oct 2009 16:15

Merci pour ton retour!
Nous comptons sur toi pour expliquer à tous ceux qui ont un 8520 et qui bloque avec la navigation en wifi, en ayant pas l'option blackberry.

Nous conseillons fortement sur le forum de prendre l'option, mais bien sur rien n'est obligatoire, et perso je trouve ca chiant qu'il faille payer pour l'avoir (bouygues l'inclut maintenant sans suppléments)

En tout cas parfait que tu puisses utiliser ton blackberry en fonction de tes besoin et que tout fonctionne correctement :)
enfin qn de satisfait ! :)
neoworld

Publicite

Publicite

Messagede tifon » Lun 5 Oct 2009 20:44

Je pense en effet faire un résumé de toutes mes bidouilles qui m'ont conduites au miracle, celui d'internet en Wifi sans aucun problème :D
Actuellement je ne peux pas vraiment, je dois beaucoup bosser... Mais j'essaye de vous faire ça dans le semaine, pour mercredi on va dire, ou alors ce WE si je n'ai pas le temps ; un magnifique tuto de la mort qui tue :P

Pas trop de bêtises avec vos BB ;)
A bientôt !
Tifon.

EDIT 1 :
P.S. : J'ai beaucoup participé à des forums comme celui de FrenchiPhone quand j'avais l'iPhone, à aider un bon nombre de personnes. J'espère améliorer ma côte auprès de BlackBerry-France.com ! Je ne suis qu'à 10 messages postés sur ce forum... Mais ça va venir... ;)
BlackBerry 8520 avec un abonnement SFR Forfait bloqué BlackBerry SMS illimités 24/24h + Facebook, YouTube, BBM, les emails... Et internet en ILLIMITÉ !
tifon

Précédente

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS