Forum Blackberry France

hors forfait sur bouygues telecom

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede number_nine » Mer 14 Oct 2009 18:59

Bonjour à tous,
J'ai un blackberry bold avec un forfait neo2 2h, et l'option blackberry activée.
Je me suis rendu compte que j'avais du hors forfait, mais je ne sais pas d'où sa provient. Le montant du hors forfait n'est pas très élevé puisque j'ai arrêté d'utiliser toutes les applications utilisant une connexion sur mon blackberry, mais j'aimerais bien savoir d'où ce hors forfait peut provenir. Je sais que la navigation internet est illimitée, windows live messenger aussi, donc sa ne peut pas venir de la.
Une autre application que j'utilisai fréquemment sur mon bb était l'application facebook pour blackberry. Pouvez vous me dire si cette application est illimitée avec mon forfait? Ou est-ce peut être cette application qui a causé mon hors forfait?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
BB Bold 9000 - O.S 4.6.0.247 - BT neo2
PIN : 256E5EE4
Macbook Pro 17" - O.S 10.4
number_nine

Publicite

Publicite

Re: hors forfait sur bouygues telecom

Messagede whatsnewdoc » Mer 14 Oct 2009 20:01

bonsoir
non pas de hors forfait avec fb
te sers-tu de ton téléphone comme modem ? pour de la voip ? as-tu fait des déplacements à l'étranger ?
enfin, demande un détail de ta facturation pour savoir de manière précise
9900 - BIS BT - Trucs & astuces
whatsnewdoc

Messagede neoworld » Mer 14 Oct 2009 21:23

Chez bouygues il faut attendre la facture pour connaitre la nature du hors forfait.

Toutefois jamais entendu parlé de hors forfait sur internet avec bouygues et les options qui vont bien !

c'est autre chose donc!.
neoworld

Messagede number_nine » Jeu 15 Oct 2009 13:45

Non je ne me sers pas de mon téléphone comme modem, ni pour la voip (je ne sais même pas comment faire donc sa ne risque pas d'arriver), et je n'ai fait aucun déplacement a l'étranger depuis que j'ai ce forfait.
Petite précision : quand j'utilisai l'application facebook pour blackberry, je ne me déconnectais jamais, elle était connecté en permanence (afin de pouvoir recevoir mes notifications en temps réel, comme les mails), et un jour l'application s'est déconnectée en m'affichant un message d'erreur "un probleme est survenue lors de la connexion avec facebook", et c'est depuis ce jour que je me suis rendu compte que j'avais du hors forfait.
Mais si vous me dites que il n y a pas des hors forfait avec l'appli fb je ne pense pas que ce soit lié.
Je vais donc attendre ma prochaine facture afin de connaitre la nature de ce hors forfait, merci pour votre aide!
BB Bold 9000 - O.S 4.6.0.247 - BT neo2
PIN : 256E5EE4
Macbook Pro 17" - O.S 10.4
number_nine

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS