Forum Blackberry France

hors forfait 50 cts

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

hors forfait 50 cts

Messagede itag » Dim 27 Mar 2011 18:56

Bonjour à tous

J'ai un soucis en ce moment d'hors forfait : des sessions multimédias facturées 50cts, d'une seconde

J'ai un Torch, forfait origami star chez Orange 1h et ce depuis decembre 2010 (avant SFR avec un bold 9000)

Par la force des choses je sais ce qui est gratuit ou pas, comment fonctionnent les appli etc, les forfaits etc...

Si je viens vers vous pour des pistes, c'est que je ne comprends pas ces sessions facturées. Je me sers principalement de mon Torch pour du tel, des mails, et Gtalk en ce moment. Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait etre facturé.

Mon soucis d'hors forfait est depuis mi mars. Au suivi conso, je remarque que cette session multimedia a lieu une fois par jour, à chaque allumage de mon telephone : je desactive le reseau la nuit et l'allume le matin. Une fois allumé, je jette un oeil aux mails qui arrivent et ne fait rien d'autre. Je recois egalement des mails en journées donc je ne pense pas que ce soit les mails
J'ai cette facon de faire depuis longtemps et je précise donc que je n'ai rien changé à mes habitudes depuis mi mars?!

J'ai fait une MAJ de l'OS hier, fait un peu de ménage dans les appli mais je remarque que l'hors forfait est réapparu ce matin.

J'ai vu que d'autres avaient eu ce soucis, qu'ils s'etaient battus avec orange mais que
-la plupart du temps il semblait que ce soit avec un petit forfait ne comprenant pas forcement de l'illimité.
-je n'ai jamais vu le fait que ce soit a chaque allumage

Merci a tous pour votre aide, je suis pret à répondre à vos question et faire naitre un echange qui m'evitera peut etre d'appeler orange.
Désolé d'avance par contre si ca a deja été abordé et que je n'ai pas trouvé.

merci beaucoup ;)
Bold 9000/Torch 9800/Bold 9900(malade) / Iphone 5/ BB 9700/ iphone 5 / re bb 9900 blanc cette fois ci.
7.1.0.714

Ipad 3
Forfait Sosh
itag

hors forfait 50 cts

Publicite

Publicite

Re: hors forfait 50 cts

Messagede itag » Dim 1 Mai 2011 10:19

Bonjour à tous,

je repasse sur le forum pour vous dire, un peu avec du retard, qu'orange a reglé le soucis apres de longues minutes au telephone (heureusement, a partir d'un point de vente, pas mon telephone)

Dans un premier temps ils ne savaient pas d'ou ca venait, m'ont donc dit qu'ils gardaient mon dossier sous le bras...

puis le lendemain j'ai recu un sms me disant que le probleme etait reglé, qu'il me dédomageaient. Resultat, plus de hors forfait meme si au final je n'ai jamais su ce que c'etait ?!

Enfin, merci orange d'avoir été efficace
Bold 9000/Torch 9800/Bold 9900(malade) / Iphone 5/ BB 9700/ iphone 5 / re bb 9900 blanc cette fois ci.
7.1.0.714

Ipad 3
Forfait Sosh
itag

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS